Question

Ajouter un administrateur ayant déjà un compte MyProximus ?


Bonjour,

 

Je voudrais ajouter un administrateur à mon compte proximus,  ceci-dit celui-ci à déjà un compte MyProximus et le mail lui dit de créer un nouveau compte ce qui n’est pas possible vu qu’il existe déjà.

Comment pourrions-nous résoudre ce problème sans devoir recréer un compte ?

Merci d’avance.

 

Cordialement,

Luigi G.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Luigi,

 

D’après ce sujet : https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/impossible-d-acceder-a-mes-produis-sur-my-proximus-53290 c’est ok pour vous maintenant ? 

Bonjour,

Pour ce qui est de mon problème d'admin sur mon propre compte c'est ok. Maintenant je voudrais ajouter quelqu'un d'autre en administrateur, cependant celui-ci a déjà un compte my Proximus donc est-il possible de l'inviter quand même ?

 

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Luigi G.

Afin d ‘ajouter un administrateur sur votre compte myProximus, il faut aller dans Mon compte et dans cette rubrique, vous avez un bouton pour ajouter un administrateur via son adresse mail … 

Salut @Luigi G.

Afin d ‘ajouter un administrateur sur votre compte myProximus, il faut aller dans Mon compte et dans cette rubrique, vous avez un bouton pour ajouter un administrateur via son adresse mail … 

Bonjour,

Oui mais comment puis-je l’ajouter, cela envoie l’invitation à cette adresse mail que je veux ajouter mais pour accepter l’invitation il faut créer un compte avec l’adresse email en question, le soucis c’est le compte existe déjà et est lié à un compte, ce que je voudrais c’est pouvoir gérer les deux comptes à partir d’un seul sans pour autant les fusionner. Est-ce possible ?

 

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Malheureusement les fusionner n’est pas possible :(

Commenter