Répondu

Anniversaire


Bonjour,

Pour mon anniversaire j’ai reçu un lien pour imprimer 30 photos gratuitement, Merci, mais lorsque je suis ce lien il me conduit vers la partie Enjoy! de My proximus mais je ne vois pas mon cadeau. 

Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît ? 

 

Cordialement,

Emilie

icon

Meilleure réponse par senioritalibros 8 August 2020, 12:48

Afficher l'original

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Pierre_090

Une demande d’analyse est en cours vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil. 

Le service concerné vous recontactera dans les plus brefs délais afin de vous informer du suivi de ce dossier.  

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour. J'ai également le même soucis. Les photos offertes pour mon anniversaire ont disparu. Pourriez-vous ouvrir un ticket également ? Merci et bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @pakk1z,

Désolé pour ce désagrément, je viens d’en informer le service concerné via un dossier.

La référence de ce dernier est indiquée dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Je vous souhaite une excellente après midi

Bien à vous

Bonjours mon anniversaire était le 30 Juin je n’est jamais reçu de sms ou autre pour mes 30 photos c’est normale ou pas bien a vous merci  

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Peeters A 

Je viens de créer un dossier pour le service concerné, vous pouvez retrouver le numéro de celui-ci dans le champ ticket de votre profil.

Je vous souhaite une belle fin de journée 😊

Merci pour vos réponses mais je n’ai rien dans “découvrir” ou “history”. Je suis toujours coincée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

 

A mon tour de recevoir des photos à imprimer gratuitement pour mon anniversaire mais sans trouver de lien dans Enjoy. 3 appels au service de proximus et encore aucune solution en perspective.

Ce cadeau semble inaccessible!

 

Merci

Bonjour,

 

Sur enjoy, rubrique “history” ?Moi elle se trouve la bas

Bonjour, 

 

A mon tour de recevoir des photos à imprimer gratuitement pour mon anniversaire mais sans trouver de lien dans Enjoy. 3 appels au service de proximus et encore aucune solution en perspective.

Ce cadeau semble inaccessible!

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@crokaert  Je vous ai répondu sur ce post : cadeau d'anniversaire expiré après 7 jours | Proximus Forum

Niveau d'utilisateur 2

bonjour, c’est à mon tour, j’ai eu mon anniversaire y a une semaine , j’ai reçu un émail avec 30 photos gratuites . Je l’ai ouvert pour voir , je n’ai pas encore activé le code ni rien.

Mais  je ne retrouve rien dans mes deals et dans historique non plus d’ailleurs

 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello à tous, mon cousin à eu pareil 

 

Le lien se trouvait dans “hystory” vu qu’il avait été une fois ouvert !! Si vous le faites via smartphone, mettez “autoriser l’accès au photo quand l’app est activé” et surtout pas “autorisé une fois uniquement” sinon ça ne fonctionne pas 

 

Cordialement

Super, merci beaucoup !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @mobonma,

Désolé pour ce désagrément.

Je viens d’en informer le service concerné, j’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Vous recevrez prochainement un nouveau lien pour le téléchargement de vos photos.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Bonjour,

J’ai le même problème: quand je me suis connecté sur l’application, un bouton m’envoyait vers l’onglet “enjoy”, mais une fois dessus, l’offre pour les photos offertes avaient disparus et plus aucune trace nulle part… 

Ca ne fait pas un mois depuis le cadeau …

Merci d’avance.

Je vous remercie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Laurent Cécile , j’ai ouvert une requête en interne vers Enjoy afin qu’il vous renvoie le lien par mail . J’ai mis la référence dans votre profil . bonne fin de journée.

Bonsoir,

Même chose pour moi. le temps de faire les photos et de les choisir, le lien ne fonctionne plus.

c’est dommage quand même...

@Adriano @Catherine M  C’est ok pour moi merci beaucoup !!!! :)

Bonjour j’ai le même problème mon anniversaire 31/12  et la plus rien non plus 

merci pour votre aide 

bonne soirée 

Bonjour @Luca Frere , le lien vous a été renvoyé par email, vous me confirmez l’avoir reçu ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Luca Frere,

Je viens d’en informer le service concerné.

La référence de ce dossier est indiquée dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Bonjour @Isabelle. j’ai le même problème… Mon anniversaire était le 31/12 et lorsque je clique sur le lien, rien n’apparait dans la section Enjoy concernant ce cadeau :/

Bien à vous

Luca

Quand on a pas envie/ besoin d'une réduction sur les photos a-t-on encore droit à un cadeau comme dans le passé (points, chocolats etc.)  pour son anniversaire : et ben non: j'ai 70 ans, client depuis des lustres: nada, rien pour l'anniversaire. Il- y a quelques années on avait l'impression d'être encore des clients individuels quoi. Là où beaucoups de firmes  essayent de créer un lien personnel avec les clients, Proximus fait le cosntraire.

Merci Proximus.

 

Je vous remercie Madame, j’ai pu y parvenir via l’appli mobile. Une bonne journée à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jennifer E.,

 

Je vois que votre anniversaire était le 17 juillet dernier et le cadeau qui vous a été proposé doit être accessible pendant 45 jours après cette date. Je vais donc demander à ce que l’on vérifie pourquoi il a disparu des “Deals”… La référence du dossier a été ajoutée à votre profil privé (rubrique “ticket”). Bonne journée !

 

Commenter