Question

Anniversaire et premium ...


Niveau d'utilisateur 6
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Je ne sais pas si c'est lié à un changement de pack en début d'année, mais je viens de découvrir que ma date de naissance n'était plus encodée dans My Proximus ... Aurais-je manqué 500 points ?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Fermateuler, avez-vous vérifié dans My Proxmus au 21/06/2018 ? Nadia
Niveau d'utilisateur 6
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Oui ... j'avais réçu 500 points au 21/06/2017 mais plus en 2018 ... et ma date de naissance n'était plus encodée (j'ai corrigé depuis)
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Alain,

C'est en ordre maintenant ? Vous avez pu la modifier ?



Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 6
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J'ai pu la modifier (la réencoder) comme je l'explique plus haut, mais du coup, il semble que je n'ai pas pu bénéficier du bonus de 500 points (s'il existe toujours) ...
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Fermateuler, je vous confirme que je viens d'introduire un dossier afin de vérifier la réception de ces points d'anniversaire au plus vite et que vous soyez recontacté afin d'en avoir la confirmation. Merci d'avance pour votre compréhension ainsi que votre patience, bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 6
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Merci. Apparemment, vous disposez déjà de mon no d'abonné ...
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour Fermateuler, oui, nous avons vos coordonnées. Jean-Claude

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