Répondu

Annulation Pickx Sport


Badge

Bonjour,

Il y a +/- 3 semaines, j’ai effectué via l’app “My Proximus“ une demande de suppression de l’option “Pickx Sports” de mon abonnement. Actuellement j’ai  toujours accès au bouquet Pickx Sport (qui m’as encore été facturé ce mois si) et la mention “Pending“ est toujours affichée dans mes produits. Ce délai d’attente est-il bien normal ?

 

Merci pour vôtre suivi.

icon

Meilleure réponse par CarolineC 11 July 2022, 15:24

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Spain67 
Il n’est pas possible de supprimer des produits via Myproximus, modifier oui, supprimer non 😏
Pas d’inquiétude, je viens de faire le nécessaire. J’ai aussi adaptée votre facture et supprimé le bouquet pour le mois de juillet.
Voilà, voilà 😉
Belle après-midi

Il n’est pas possible de supprimer des produits via Myproximus, modifier oui, supprimer non 😏
 

Bonjour,

Des produits, non, mais des options TV c’est bien entendu possible !

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Il n’est pas possible de supprimer des produits via Myproximus, modifier oui, supprimer non 😏
 

Bonjour,

Des produits, non, mais des options TV c’est bien entendu possible !

 

L’onglet est bien présent dans l’application, mais celà ne bascule pas, nous l’avons signalé 😉

Il n’est pas possible de supprimer des produits via Myproximus, modifier oui, supprimer non 😏
 

L’onglet est bien présent dans l’application, mais celà ne bascule pas, nous l’avons signalé 😉

Ah, je parlais via le site web…

Badge

Bonjour,

Il y a +/- 3 semaines, j’ai effectué via l’app “My Proximus“ une demande de suppression de l’option “Pickx Sports” de mon abonnement. Actuellement j’ai  toujours accès au bouquet Pickx Sport (qui m’as encore été facturé ce mois si) et la mention “Pending“ est toujours affichée dans mes produits. Ce délai d’attente est-il bien normal ?

 

Merci pour vôtre suivi.

Alors pour quoi vous donnez la possibilité de supprimer sur vôtre site?

J’ai eu le même problème quand j’ai supprimé pickx sport à la fin de la jupiler pro League!

Vous avez continué à me facturer jusqu’au moment ou je vous ai téléphoné pour vous le signaler!

Vous devriez supprimer le bouton pour pas faire croire à vos client qu’ils ont supprimé ce qu’ils ne désirent plus! 

Commenter