Question

App. Home optimizer


Bonjour,je viens d'installer l'app.home optimizer sur mon smartphone tout fonctionne sauf l'onglet "optimisation de wifi" car au dessus de la page d'acceuil il est indiqué"recherche bbox en cours" suivi de "pas d'acces a la bbox".
Pouvez vous m'aider.Merci.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Ghs21,

Est-ce que vous êtes bien connecté à votre compte myproximus dans l'application Home Optimizer ? C'est Nécessaire pour cette fonction.
Bonjour. J’ai installé Home Optimizer sur un iPad. Un message mentionne que l’accès au modem (bbox3) n’est pas autorisé. Idem en approchant l’appareil du modem. Les autres options sont OK ( exemple : mesurer vitesses envoi, réception ..). Couper puis relancer le modem, ou/et fermer puis rouvrir l’app est sans effet, et rien de concret sur le forum ..). Quid ?
Merci si un avis
G.S.
Vincent.M oui j'ai introduit mes mots de passe et identifiant et donc mon app. est synchro avec my proximus.
CDT.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
D'accord emmanuel_020 Autre petite question, vous êtes vous bien connecté à MyProximus sur l'application Home optimizer ? Merci Vincent
Bonsoir Vincent.M oui la 4G est bien désactivée j'ai déjà installé plusieur fois l'appli en activant même le WPS et même éteindre la bbox et la rallumer mais sans succès.
CDT.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour emmanuel_020, Petite question idiote peut être de ma part, votre 4G est-elle bien désactivée ? Merci. Vincent

Commenter