Question

App Myproximus, c'est quoi le point rouge sur "aide") ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
Sur l'app Myproximus sur mon smartphone, j'ai les différents choix en bas : consommations/produits/factures/aide/plus.

Sur "aide", depuis quelques jours, j'ai un point rouge qui s'affiche... ça veut dire quoi ?

Quand j'entre dans "aide", je ne vois rien de particulier.

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut brebis,

Un point rouge ! Curieux ça ! Je viens de regarder sur mon app et personnellement je n'ai rien.
Sur quel appareil avez-vous ce problème ?
Le point rouge sur l'icône classique indique une notification, par exemple un nouveau message reçu. Il arrive que des messages génériques soient envoyés sur l'appli. Cliquez sur l'icône et affichez le message pour ne plus le voir affiché. Dans tous les cas, ceci ne pose pas de problèmes particuliers.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Salut brebis,

Un point rouge ! Curieux ça ! Je viens de regarder sur mon app et personnellement je n'ai rien.
Sur quel appareil avez-vous ce problème ?
Sur mon smartphone android (Huawei P10).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Le point rouge sur l'icône classique indique une notification, par exemple un nouveau message reçu. Il arrive que des messages génériques soient envoyés sur l'appli. Cliquez sur l'icône et affichez le message pour ne plus le voir affiché. Dans tous les cas, ceci ne pose pas de problèmes particuliers.Ben... quand je tape sur l'icône "aide" (avec ce fameux point rouge dessus) pour entrer dans "aide", je ne vois aucune notification ni message reçu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Salut brebis,

Un point rouge ! Curieux ça ! Je viens de regarder sur mon app et personnellement je n'ai rien.

Voilà le fameux point rouge sur l'icône "aide" :

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut brebis,

Pourriez-vous aussi me faire une capture de l'écran que vous avez une fois que vous avez appuyé sur l'icône "aide" ? Thanks 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Salut brebis,

Pourriez-vous aussi me faire une capture de l'écran que vous avez une fois que vous avez appuyé sur l'icône "aide" ? Thanks 😉
J'ai ça (pris en 2 parties) :

La partie supérieure


La partie inférieure

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est vraiment bizarre. Imaginons que vous installiez l'app MyProximus sur un autre appareil ou que vous réinstalliez l'app sur votre GSM, avez-vous toujours le même point rouge ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
C'est vraiment bizarre. Imaginons que vous installiez l'app MyProximus sur un autre appareil ou que vous réinstalliez l'app sur votre GSM, avez-vous toujours le même point rouge ?Je n'ai pas encore eu le temps de désinstaller/réinstaller l'app sur mon smartphone.

Si je la désinstalle puis que je la réinstalle, je la réinstalle avec mes login/mot de passe Myproximus ou bien ça se réinstallera tout seul via reconnaissance de mon n° de GSM (et donc, sans devoir réintroduire login/mot de passe Myproximus) ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
c'est pas pour signaler le hors forfait ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
c'est pas pour signaler le hors forfait ?Je ne pense pas, car tous les mois j'ai un petit "hors forfait" (comme ce mois-ci : 2,40 € à ce jour), et je n'ai jamais vu ce point rouge avant (pour autant que je m'en souvienne).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
a tu déjà ? essayé clic sur le point d'interrogation , dans my proximus en haut a droite sur l'espèce de bulle de message .je me rappelle que j'ai déjà eu aussi le point rouge et dans la bulle il y avait des messages qu'il faut supprimé Après pou le faire disparaître
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
a tu déjà ? essayé clic sur le point d'interrogation , dans my proximus en haut a droite sur l'espèce de bulle de message .je me rappelle que j'ai déjà eu aussi le point rouge et dans la bulle il y avait des messages qu'il faut supprimé Après pou le faire disparaîtreJe n'ai pas de messages, pas de notifications dans la petite bulle (j'ai déjà eu des notifications dans cette petite bulle, mais je pense que je n'avais pas ce point rouge sur "aide").
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Pouvez-vous svp effacer le cache de l'application, pour voir ce que ça donne ? 🙂 (Exemple ci-dessous)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

Pouvez-vous svp effacer le cache de l'application, pour voir ce que ça donne ? 🙂 (Exemple ci-dessous)

Où voit-on la mention "vider le cache" ?

[edit] Ah... trouvé ! Je devais aller dans "applications et notifications > applications > Myproximus > stockage" pour voir "vider le cache".

Résultat : ça ne marche pas ! j'ai toujours ce point rouge sur "aide".

Commenter