Question

App MyProximus défectueuse


Badge

Bonjour

 

depuis un certains temps déjà je n’arrive plus à me connecter sur l’app MyProximus.

Téléphone: Samsung sous Android 12

Je me connecte (après la vérification en 2 étapes) et je reviens à l’écran d’accueil pour se connecter.

Via le pc et internet ça fonctionne sans soucis.

De plus, je ne trouve pas ça normal la manière que l’app a de demander les codes de vérifications:

1/ introduire son adresse mail

2/ introduire son mdp

3/ ouvrir l’app de son authentifier

4/ copier ou mémoriser le code

5/ quand on reviens sur l’app MyProximus, on revient à l’étape 1/

En fait il faut à chaque fois ouvriir l’authentifier AVANT d’ouvrir MyProximus….

 

Je met ce post car je viens de recevoir un message de rappel de paiement “oublié” de facture pour ce mois.

Vu les tarifs appliqués (hausses comprises), les app qui foirent, ne plus recevoir de factures papiers ni sous version email mais que via l’app smartphone (qui plante)….je trouve cela inacceptable.

 


2 commentaires

je confirme avec eu le même problémes avec le 2FA il y a des mois.

2FA plus gestionnaire de mot de passe et c’est quasi impossible de se connecter

Vu le peu de données sensible dans my proximus, j’ai abandonné

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

On dirait que quand vous quittez la page pour entrer le 2FA, que la “session” de connexion se ferme.

 

je vais faire remonter ce bug ;)

Commenter