Question

App MyProximus - Gérez vos appareils


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Dans l’app MyProximus, onglet Produits,  Rubrique Smart WI-FI :  quand je sélectionne le bouton “Gérez vos appareils”,  j’obitens le message : “Vous ne pouvez pas modifier l’heure de suspension d’un appareil suspendu”. En dessous, il est indiqué : “Aucun appareil n’est connecté à votre réseau”.

D’autres appareils, dont celui sur lequel je suis actuellement sont pourtant bien connecté à ce réseau

Or dans la même rubrique Smart WI-FI,  il est mentionné : Excellent réseau wi-fi.

J’ai supprimé et réinstaller l’app My Proximus mais toujours le même problème.

Avez-vous une solution ?

 

Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @etjad,


Si vous allez dans “Excellent réseau Wi-Fi” puis appareils, obtenez-vous la même chose ? 

Serait-il possible de faire le test avec l’app depuis un autre appareil ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Dans “Excellent réseau Wi-FI” ensuite appareils, c’est la même chose.

Je viens d’installer l’App Proximus sur un autre appareil et le résultat est le même via les 2 moyens différents.

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @etjad 

 

Avez-vous effectué vos tests à partir d’un iphone ou d’un android?

Avez-vous le même problème sur la version web?

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Il s’agit d’Android.

Par contre, pour la version Web de My Proximus, je ne vois pas Smart WIfi et la gestion des appareils dans l’onglet “Produits”.

Avec l’interface du modem (192.168….) je retrouve bien les appareil connectés.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @etjad , 

Effectivement, les fonctionnalités “smart wifi” sont disponibles uniquement via l’app et non via le site. 
Avec la b-box 3, vous avez la possibilité de vérifier ce qui est connecté à votre modem via 192.168.1.1.
Avec l’internet box, vous avez la possibilité de vérifier ce qui est connecté à votre modem via les réglages avancés dans l’espace MyProximus. 

Commenter