Bonjour;
Depuis la mise à jour de l'application, il y a un bug et je ne parviens plus à voir ma consommation, le cercle tourne indéfiniment au milieu de l'écran et pour les autres onglets il est indiqué "indisponible".
Par contre il indique le prénom de mon compagnon alors que le contrat est à mon nom.
Pourriez-vous corriger cela svp
Merci d'avance, bien à vous
Valérie
Bonjour Val869,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Avez-vous essayé de désintaller puis réinstaller l'application ?
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Avez-vous essayé de désintaller puis réinstaller l'application ?
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour Ted777, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Est-ce en ordre à présent ? Nadia
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.