Question

App Proximus mail "Le serveur ne répond pas....


  • Etoile montante
  • 11 commentaires

Bonjour à  tous,

depuis peu, j’ai de plus en plus de mal à me recevoir/envoyer des mails sur l’app “Proximus mail”.

Et quand je fais un “refresh” de la page, je reçois un message d’alerte “Le serveur ne répond pas.  Veuillez réessayer plus tard”.

J’ai fermé  l’appli…...pas mieux...

J’ai déjà vidé le cache...pas mieux.

 

Désinstaller puis réinstaller ?   Cela pourrait-il aider ?

 

Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci :)

 

Christian

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sebastien.remacle

Pourriez-vous tenter de vider le cache de l’appli au niveau de vos paramètres? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Ce matin, l’ensemble des mails étaient bien chargé toutefois, rebelotte : les nouveaux mails sont notifiés mais pas téléchargés ! Serveur à nouveau indisponible !!! J’utilise en parallèle une autre appli gratuite et qui fonctionne très bien !! Dingue qu’une appli gratuite puisse rivaliser avec celle du premier opérateur belge qui ne fonctionne pas !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je viens de désinstaller et réinstaller l’appli mais çà ne fonctionne toujours pas dans la mesure où l’appli m’indique bien tous les fichiers que j’ai par rubrique mais où les différents répertoires sont vides. J’attends … peut-être faudra-t-il un peu de temps pour que tous les mails se chargent.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

“Le serveur ne répond pas. Veuillez réessayer ultérieurement”. Avant j’avais çà quelques jours par mois depuis 1 ans ± et maintenant, plusieurs jours d’affiler chaque semaine. Ici cela fait 3 jours que je ne sais plus recevoir mes mails avec l’appli. Je vois qu’il arrive bien en notification mais ne sais pas les charger dans l’appli. Je sais toujours envoyer des mails. Cela devient vraiment très embêtant et le service proximus que j’ai contacté ne sais pas m’aider. Le retour des Panous Panous est à nouveau bien présent. J’espère que quelqu’un pourra m’aider car je trouve tout à fait invraisemblable que le premier opérateur belge ne puisse pas garantir la Base (une adresse mail qui fonctionne) !!! Merci beaucoup. Sébastien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @Boucri ça arrive en effet qu’une réinstallation débloque la situation… nous verrons avec le temps :slight_smile:

J'ai contacté le service technique de Proximus. Le service de première ligne n'a rien su faire.

J'ai désinstallé l'app...au matin à leur demande. Ils devaient remonter le problème à quelqu'un de plus compétent.  Le temps qu'ils analysent le problème.

Mais là, je viens de réinstaller l'application et tout fonctionne 🤔.

Soit ils ont résolu le problème et ils ne m'ont rien dit…

Soit la désinstallation et réinstallation était suffisante 🤔

J'attends maintenant de voir si le problème se représente...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Vous n’avez cela qu’avec l’app Proximus mail ? avez vous tenté avec un autre client mail ?

Commenter