Question

App Proximus TV: "Cette connexion n'est pas liée à un compte"


Bonjour, j'essaie d'utiliser l'application Proximus TV sur mon GSM mais après avoir entré mon mail et mon mot de passe lié à mon compte MyProximus, je reçois le message d'erreur suivant : "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus TV". En allant voir via mon PC sur mon compte My Proximus, je ne vois pas ce que je dois activer pour que cela fonctionne.
Merci d'éclairer ma lanterne 🙂

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour bernards,

ça devrait fonctionner à présent.

Bien à vous, David
Bonjour,
J'ai le même souçis. Pourriez vous y regarder ?
Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Hello sabrinadagostino,

Pourriez-vous retenter de vous connecter svp ?

Normalement tout est en ordre.

Vincent
Bonjour,
J'ai également le même souci. Pouvez-vous y regarder svp?
Merci d'avance

Andy
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Andy,

Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de client via message privé (lien ci-dessous) afin que je puisse vérifier ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Geoffrey
Bonjour,

J'ai également le même problème. Il y a-t-il une démarche à faire ou alors c'est à vous de débloquer la situation?

Merci d'avance,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Flocon222222,

Pourriez-vous me communiquer svp votre numéro de client et/ou de raccordement par message privé en cliquant sur le lien suivant ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je ferai alors directement le nécessaire.

Merci.

Vincent
Bonjour,
j'ai également le même souci... Pourriez-vous m'aider?
d'avance, Grand merci!
Mon n° de client est ***
Bruno
SUPER!
Merci beaucoup, cela fonctionne à nouveau
Bien à vous,
Bruno
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonne nouvelle bdtreize :S
Bonjour,

J'ai le meme soucis...
Pourriez vous y regarder svp ?

Je vous remercie 🙂