Question

app proximus tv sur pc ne fonctionne pas


Bonjour, j'ai essayé de me connecter, le logo proximus apparaît puis l'appli s'arrête seule. J'ai suivi les conseils du forum, à savoir la désinstaller et le réinstaller, rien ne change. merci de votre aide.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, l'app windows n'est plus supervisé

Elle est toujours disponible, mais si il y a un bug celui ne sera pas résolu

Je vous conseille donc de vous connecter via le site web pour suivre la télé : https://www.proximustv.be/fr/television/programme-tv

Tout fonctionne comme sur les app sauf les enregistrements (pour le moment) via le site web
Un grand merci à Proximus pour l'information transmise à ses clients ! Merci merci merci .....de ne pas considérer vos clients ! On annule quelque chose et on n'estime pas nécessaire d'avertir ses clients ! Chouette ! Vous avez des action chez Apple ? Je suppose que celle-là fonctionne toujours..... Amis de l'impartialité bonjour !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
J'avoue je ne comprends pas pourquoi proximus laisse tomber Windows
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Peut-être qu'il y a une explication.

Par exemple, les applications de Microsoft Store ne sont malheureusement pas du tout populaires.

C'est pourquoi les développeurs n'apportent des mises à jour aux applications déjà existantes que très rarement.

Enfin, c'est comme ça !

Mais, quand même, on devrait avoir une vraie, complète, fiable application web, donc sur le site Proximus TV.

C'est pas pour aujourd'hui !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
J'espère toujours avoir un nouveau et beau site Proximus TV

Commenter