Question

Appels illimités Epic Combo Full depuis le 28/07 sur l'app Proximus !


Badge

Bonsoir,

Le 28/07/2020, je me rends sur mon app proximus afin de vérifier ma consommation (abonnement Epic Combo Full : 300 min d’appel/mois).

Je constate à ma grande surprise que les appels nat. et depuis l’UE sont indiqués en...ILLIMITÉS

 

N’ayant aucune indication de ma consommation au 28/07/2020  vis-à-vis de mes 300 minutes (remplacée par le qualificatif “illimités”), j’ai donc procédés à différents appels sans me soucier de quoi que ce soit !

Je réalise aujourd’hui, à la suite, de la réception d’un SMS provenant du numéro 8999 envoyé le 29/07 à 12:34 que les appels ne seront illimités qu’à partir du 01/08 ! 

Hey, bonne nouvelle !! On continue de booster ton abonnement en augmentant cette fois-ci ton forfait mensuel d’appels. A partir du 01/08, tu recevras un forfait d’appels ILLIMITE à la place de tes 300 min actuellement et ce, tous les mois et pour le même prix. Plus d’excuse pour ne plus appeler tes potes 🙂 Des questions ? Contacte-nous sur Messenger http://m.me/proximusepic . A bientôt ! L’équipe Proximus Epic

 

Pensant à une anticipation de 2 jours de votre part, je constate amèrement que j’ai un surplus de 8,12 euros soit 28 minutes au delà de ma limite de 300 minutes  … alors que le 28/07 l’application m’indiquait explicitement que les appels étaient désormais illimités !

Etant donné que le dépassement des 300 min est postérieur au “bug d’affichage” sur l’application, je sollicite une note de crédit à concurrence du dépassement pour ma prochaine facture. 

 

En vous remerciant,

 

Arnaud Michel


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Arnaud,

Après vérification, je constate qu’il y a effectivement un surplus de consommation téléphonique.

Vu les circonstances, je comprends votre réaction.

Votre facture n’étant pas encore sortie, je vous invite à revenir via ce post ultérieurement lors sa parution, afin que nous puissions intervenir.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Badge

Bonsoir Adriano,

Je viens de recevoir mon décompte (n° 20200806) pour un montant total de 88,10 euros soit 8,12 euros de consommation supplémentaire.

Merci pour votre réaction et le suivi à venir. 

Arnaud Michel 

Bonjour @Arnaud Michel , comme convenu je viens de corriger votre facture et de décompter les 8.11€ de dépassement. La correction sera visible d’ici 24h dans My Proximus et le montant sera déduit automatiquement de la facture. Le montant prélevé sera donc de 79.99€.

Passez une belle journée :grinning:

Commenter