Répondu

application My proximus ne fonctionne plus depuis le 20 avril 2022 !!!


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Bonjour je viens à vous car j’ai plus du tout accès à MyProximus depuis l’application je me connecte avec un autre compte celle de ma mère sa fonctionne directement et quand je me connecte avec mon comptes fonctionne plus du tout depuis le 20 avril 2022 sur aucun appareil apple et Android on a déjà fait la suppression de mon myproximus 2 a 3 fois mai sans succès la seul chose qui fonctionne ses le site web  je sais me connecter et je sais aussi me connecter en 4G pour afficher simplement mon abonnement gsm et la j’essaye de me connecter mai sa m’affiche ce message que je mes en capture d’écran( désolé, nous ne pouvons pas montrer votre compte pour le moment ) donc jai vraiment plus aucune solution pour pouvoir utiliser mon application Proximus. 

ps : sur mes donner personnelle dans MyProximus ma date de naissance et plus afficher et je sais même pas le rajouter moi même 😢 ( je joint la capture d’écran). 

tres cordialement

 

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Meilleure réponse par AurélienK 4 May 2022, 11:34

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14 commentaires

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Bonjour @Christophe dlt

Je constate qu’il y avait plusieurs adresses liées au même compte ce qui pourrait créer le message d’erreur. 

Pourriez-vous recréer le compte My Proximus sur Pc et ensuite retester sur l’application en testant d’abord en 4G? 

Si cela ne fonctionne pas, je ferai un ticket pour le service qui s’occupe de My Proximus. 

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Bonjour @Christophe dlt

Je constate qu’il y avait plusieurs adresses liées au même compte ce qui pourrait créer le message d’erreur. 

Pourriez-vous recréer le compte My Proximus sur Pc et ensuite retester sur l’application en testant d’abord en 4G? 

Si cela ne fonctionne pas, je ferai un ticket pour le service qui s’occupe de My Proximus. 

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Bonjour @Christophe dlt

Je constate qu’il y avait plusieurs adresses liées au même compte ce qui pourrait créer le message d’erreur. 

Pourriez-vous recréer le compte My Proximus sur Pc et ensuite retester sur l’application en testant d’abord en 4G? 

Si cela ne fonctionne pas, je ferai un ticket pour le service qui s’occupe de My Proximus. 

vous avez tout supprimé les adresses liées au même compte si j’ai bien compris 

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Bonjour @Christophe dlt

Je constate qu’il y avait plusieurs adresses liées au même compte ce qui pourrait créer le message d’erreur. 

Pourriez-vous recréer le compte My Proximus sur Pc et ensuite retester sur l’application en testant d’abord en 4G? 

Si cela ne fonctionne pas, je ferai un ticket pour le service qui s’occupe de My Proximus. 

vous avez tout supprimé les adresses liées au même compte si j’ai bien compris 

Je pense qu’elle a supprimé tout le compte et qu’il faut le recrée (si j’ai bien compris)

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Bonjour @Christophe dlt

Je constate qu’il y avait plusieurs adresses liées au même compte ce qui pourrait créer le message d’erreur. 

Pourriez-vous recréer le compte My Proximus sur Pc et ensuite retester sur l’application en testant d’abord en 4G? 

Si cela ne fonctionne pas, je ferai un ticket pour le service qui s’occupe de My Proximus. 

vous avez tout supprimé les adresses liées au même compte si j’ai bien compris 

Je pense qu’elle a supprimé tout le compte et qu’il faut le recrée (si j’ai bien compris)

 Je sais pas car j’avoue avec tout les problèmes que j’ai u depuis le 20 avril je déprime 😊

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Bonjour @Christophe dlt

Je constate qu’il y avait plusieurs adresses liées au même compte ce qui pourrait créer le message d’erreur. 

Pourriez-vous recréer le compte My Proximus sur Pc et ensuite retester sur l’application en testant d’abord en 4G? 

Si cela ne fonctionne pas, je ferai un ticket pour le service qui s’occupe de My Proximus. 

vous avez tout supprimé les adresses liées au même compte si j’ai bien compris 

Je pense qu’elle a supprimé tout le compte et qu’il faut le recrée (si j’ai bien compris)

 Je sais pas car j’avoue avec tout les problèmes que j’ai u depuis le 20 avril je déprime 😊

supprimer l’app, ré démarre le tel et se connectez en 4g fonctionne ou pas?

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Bonjour @Christophe dlt

Je constate qu’il y avait plusieurs adresses liées au même compte ce qui pourrait créer le message d’erreur. 

Pourriez-vous recréer le compte My Proximus sur Pc et ensuite retester sur l’application en testant d’abord en 4G? 

Si cela ne fonctionne pas, je ferai un ticket pour le service qui s’occupe de My Proximus. 

vous avez tout supprimé les adresses liées au même compte si j’ai bien compris 

Je pense qu’elle a supprimé tout le compte et qu’il faut le recrée (si j’ai bien compris)

 Je sais pas car j’avoue avec tout les problèmes que j’ai u depuis le 20 avril je déprime 😊

supprimer l’app, ré démarre le tel et se connectez en 4g fonctionne ou pas?

Une chose qui re fonctionne ses l’apparition de la visibilité de mon forfait ses tout en 4G 

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Bonjour @Christophe dlt

Je constate qu’il y avait plusieurs adresses liées au même compte ce qui pourrait créer le message d’erreur. 

Pourriez-vous recréer le compte My Proximus sur Pc et ensuite retester sur l’application en testant d’abord en 4G? 

Si cela ne fonctionne pas, je ferai un ticket pour le service qui s’occupe de My Proximus. 

vous avez tout supprimé les adresses liées au même compte si j’ai bien compris 

Je pense qu’elle a supprimé tout le compte et qu’il faut le recrée (si j’ai bien compris)

 Je sais pas car j’avoue avec tout les problèmes que j’ai u depuis le 20 avril je déprime 😊

supprimer l’app, ré démarre le tel et se connectez en 4g fonctionne ou pas?

Une chose qui re fonctionne ses l’apparition de la visibilité de mon forfait ses tout en 4G 

Je sais pas créer j’ai le message suivant 

 

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tester sur un autre appareil que sur votre iphone ou pas ?

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tester sur un autre appareil que sur votre iphone ou pas ?

J’ai testé sur android ses la même chose 

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je laisse Sophie crée un ticket alors :) 

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je laisse Sophie crée un ticket alors :) 

Il y a déjà un ticket créer depuis le 27 avril 2022. 
 

je préfère attendre qu’il sois traité car ses mieux d’éviter des doublons 😊
 

IM11878712

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je laisse Sophie crée un ticket alors :) 

Il y a déjà un ticket créer depuis le 27 avril 2022. 
 

je préfère attendre qu’il sois traité car ses mieux d’éviter des doublons 😊
 

IM11878712

Je laisse tomber car ses énervants 😩😩😩

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Le ticket est toujours ouvert malheureusement. On va aller au nouvelle ;)

 

Désolé pour ce délai :(

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