Question

Application My proximus - tester le wifi


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

 

JE n’ arrive plus à analyser mon réseau wifi avec l’ application alors que j’ ai bien désactivé l’adresse wifi privée selon la procédure expliquée par proximus avec mon Iphone 13 pro ...


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Daniel_073

Quel message d’erreur obtenez-vous? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @Daniel_073

Quel message d’erreur obtenez-vous? 

Bonjour Sophie

Désolé pour ma réponse tardive, voici une copie d’ écran du message et de mon réglage iphone 13 pro IOS16.1  merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Dans vos parametres icloud, est ce que le relais privé est activé ou pas ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Hello

Dans vos parametres icloud, est ce que le relais privé est activé ou pas ?

Bonjour Aurélien, relais privé n’ est activable que si on a icloud plus non ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Daniel_073,

 

Je viens de faire une test de mon côté et ceci ne fonctionne pas non plus pour moi sur IOS 16.1.1 (alors que ca a fonctionné pour moi sous IOS15), pourriez-vous me dire la version de votre IOS ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Je viens également de réaliser quelques tests sur mon iPhone sous iOS16.1.1 et je constate tout comme vous que cela ne fonctionne pas même en désactivant le wifi privé dans les réglages de l’iPhone. 

Je viens donc de créer un ticket “instabug” dans l’app MyProximus afin de communiquer le numéro de ticket aux responsables de la partie “smart wifi” de l’app MyProximus. 
Dès que j’ai un retour de leur part, je ne manquerai pas de vous le faire savoir. 

Merci pour votre patience. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @Daniel_073,

 

Je viens de faire une test de mon côté et ceci ne fonctionne pas non plus pour moi sur IOS 16.1.1 (alors que ca a fonctionné pour moi sous IOS15), pourriez-vous me dire la version de votre IOS ?

Bonjour Maxime, IOS 16.1.1 , et ça fonctionnait aussi sous IOS 15 ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Comme expliqué précédemment, j’ai bien fait remonté le problème que nous rencontrons auprès des responsables “Smart Wifi” de l’app MyProximus qui ont bien entendu pu reproduire le problème . 

Ceux-ci vont également assurer qu’une solution sera apportée. 
Je n’ai malheureusement pas encore de date pour la correction de ce bug mais je vous tiens au courant. 

Merci pour votre patience. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour tout le monde, 

Comme expliqué précédemment, j’ai bien fait remonté le problème que nous rencontrons auprès des responsables “Smart Wifi” de l’app MyProximus qui ont bien entendu pu reproduire le problème . 

Ceux-ci vont également assurer qu’une solution sera apportée. 
Je n’ai malheureusement pas encore de date pour la correction de ce bug mais je vous tiens au courant. 

Merci pour votre patience. 

Bonsoir Vincent,

Pas de soucis, je patiente; je répondais simplement à Maxime ;) bon travail aux responsables :)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Pas de news à ce sujet?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @iatny, je vois avec @VincentM s’il a du nouveau

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@iatny toujours pas de solution pour le moment...

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

@iatny toujours pas de solution pour le moment...

Bonjour et toujours aucune solution ?

Commenter