Question

Application Pickx ne fonctionne plus sur Apple TV ni sur Iphone et Ipad


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon application Pickx ne fonctionne plus du tout. L’écran apparaît (voir ci-joint) mais la diffusion ne démarre pas (même quand je pousse sur le petit bouton play, rien ne se passe). 
Je me suis déconnecté puis reconnecté, j’ai désinstallé puis réinstallé mais rien n’y fait. 
Pouvez-vous svp m’aider. 
Je vous remercie. 
 

 


45 commentaires

Re bonjour,

Sur l’Apple TV de la TV cela fonctionne maintenant. 
C’est juste l’application sur mon iPhone et mon IPad qui ne fonctionne pas - voir plus haut : L’écran apparaît (voir photo plus haute) mais la diffusion ne démarre pas (même quand je pousse sur le petit bouton play, rien ne se passe). 
Merci de votre aide. 
 

Bonsoir

j’ai exactement le même problème que Poum 

merci de nous dire que faire ou qui appeler 

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hier soir ça fonctionnait, mais il me semble avoir vu passer qu’hier matin ou après-midi il y a eu quelques soucis…

Bonjour à tous, 

Je suis Yolande et nouvelle sur le forum.

bonne journée 

Bonjour

aujourd’hui cela ne fonctionne toujours pas sur IPAD

avec la box Apple et TV ça fonctionne 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Bobosito, testé à l’instant, ça fonctionne ici sur iPad.

 

Je viens d’essayer sur iPhone en 4g et là quand je pousse sur la flèche » l’image n’avance toujours pas ! As-tu fais qq chose de spécial ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Non rien. A mon avis, le souci est plutôt du côté de votre compte Proximus et ça, seul un modérateur pourra le vérifier.

Merci beaucoup je vais tel à Proximus 👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Bobosito , 

Votre problème a-t-il été réglé ? 
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à revenir sur ce topic pour nous le dire. 

Merci

Bonjour, 

Depuis 3 jours l’application pickx ne fonctionne plus sur mon Apple TV. J’ai déjà tout essayé, désinstaller l’app puis la réinstaller, redémarrer l’Apple TV aussi, mais rien ne fonctionne. L’app démarre et reste bloqué sur le logo Proximus pour ensuite se couper. Que faire ? 😅

Merci d’avance ! 

Pas de Pickx sur iPhone iPad j’ai été contacté jeudi passé en me disant qu’ils allaient me recontacter vendredi ou lundi mais aucune réaction et aucune connection donc les convoyeurs attendent 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@MichaelD9925 il y a un problème chez certaines personnes depuis début de semaine. C’est connu de Proximus qui attend qu’Apple valide une mise à jour de l’app.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Bobosito , 

Rencontrez-vous toujours des soucis avec l’app Proximus pickx sur votre iPhone et votre iPad ? 

Merci

Bonjour

je viens de supprimer Pickx et l’ai réinstallé et Eureka ça marche sur iPad 

merci pour tout vos conseils 

bonne journée 

Bonjour

Pick logo mais ça fonctionne pas depuis dimanche sur la tv via apple tv

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Hafiz kasim,

 

Je vous ai répondu sur ce post : 

 


 

Bonjour @Bobosito , 

Rencontrez-vous toujours des soucis avec l’app Proximus pickx sur votre iPhone et votre iPad ? 

Merci

Bonjour, j’au également le même problème mon app ne fonctionne plus depuis plusieurs jours voir plus, l’écran d’accueil apparaît puis plus rien. Puis l’écran devient noir . Que faut il faire ? Merci

Toujours rien,j ai le meme probleme.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sandrita je ne vois aucun appareil lié à votre compte, pourriez-vous

  • désinstaller l’App Pickx
  • Aller dans reglages
  • descendre sur fournisseur TV
  • si il y a Pickx repris dedans : cliquer sur “Se déconnecter”, et à nouveau cliquer sur “Se déconnecter” dans le pop up
  • Installer l’App Pickx et refaire un essai
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Hafiz kasim, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonjour, 

Avec PICKX, depuis plusieurs jours, j’ai à l’écran de ma TV  « Chargement » quand je désire lancer un programme; sans fin.

J’ai désinstallé app plusieurs fois, rien ne change.

Apple TV + 128K.

Avez-vous une idée pour résoudre le problème ?

Francis

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Francis63 , 

  • Rencontrez-vous toujours le même problème ? 
  • Avez-vous ce problème avec tout le contenu (enregistrement, direct, replay) ? 

Merci

Bonjour @VincentM 

 

oui, le problème est toujours présent : « Chargement » sans fin dès que je clique sur « Regarder ».

Hier sur l’un des menus à l’écran de la TV j’ai pu observer un beaucoup trop grand nombre d’appareils connectés dont beaucoup de doublons  AppleTV.

Sur mon iPhone par contre tout est OK avec Pickx.

Remarque : je suis pour l’instant en Lettonie et connecté en wifi sur LMT.

 

Francis

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Francis63 et merci pour ces informations complémentaires.

Je viens d’effectuer quelques modifications par rapport au nombre d’appareils enregistrés sur votre compte Pickx. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test sur votre Apple TV ? 

Commenter