Question

Application Pickx ne fonctionne plus sur Apple TV ni sur Iphone et Ipad


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon application Pickx ne fonctionne plus du tout. L’écran apparaît (voir ci-joint) mais la diffusion ne démarre pas (même quand je pousse sur le petit bouton play, rien ne se passe). 
Je me suis déconnecté puis reconnecté, j’ai désinstallé puis réinstallé mais rien n’y fait. 
Pouvez-vous svp m’aider. 
Je vous remercie. 
 

 


45 commentaires

Bonjour @VincentM,


Sur l’ecran de la TV raccordé en HDMI à l’AppleTV+128k, j’ai toujours ce message « Chargement » dès que j’appuie sur regarder.

 

Dans Mes vidéos :

Message en petites lettres en bas à droite :

GetSeriesDetails_failed

 

Version Pickx: 1.7.3

 

Sur paramètres Apple TV:

Donner accès à Proximus:

Emplacement- Lorsque l’app est active

Fournisseur TV : Toujours

About - Version: 1(5.0.0)

Message en petites lettres en bas à gauche:

Please allow access to your location.


 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Francis63  Vous êtes toujours en Lettonie actuellement ? Donc c’est uniquement via l’apple TV en Lettonie en Wifi ? Si vous partager le wifi de votre Iphone et que vous vous connectez dessus ? Avez vous testé ? Afin de voir si avec une IP Belge cela maechera ou pas. Car vu votre message d’erreur en bas, l’apple TV n’arrive pas a se localiser

Bonjour @VincentM 

Quand je suis arrivé le 23-12, tout a fonctionné à la perfection. Mais c’est quelques jours plus tard que  le message « Chargement… » sans fin est apparu.

 

Lors de mon séjour d’été en Lettonie, c’était mon iPhone qui ne voulait pas reconnaître la localisation et mentionnait qu’il fait impérativement être en EU. La Lettonie fait partie de l’EU depuis 1990! Le problème a sans doute été corrigé puisque maintenant mon iPhone et l’app Pickx et le Wifi du box LMT y fonctionnent parfaitement.

Je pars demain et tenterai d’encore trouver un peu de temps pour essayer le partage de connexion de mon iPhone pour fournir le signal par wifi à l’Apple+TV4k128k et ensuite tester Pickx sur la TV.

 

Remarque : en ce moment Picxk est capable de montrer la liste de mes enregistrements et la liste Live et le guide des programmes, ce n’est qu’à partir du click sur « Regarder » que cela bug.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Francis63,

 

Avez-vous finalement pu réaliser le test de partage de connexion ? Si c’est le cas quels étaient les résultats ?

D’avance merci.

Bonjour @VincentM et @Maxime R 

Plus possible dans le temps imparti.

Je vérifierai l’ensemble à mon retour à BXL dans quelques jours.

Mais vu la fréquence de mes déplacements en Lettonie, j’ose croire qu’une solution sera proposée pour que tout y fonctionne et simultanément càd:

  • PC et Pickx
  • AppleTV et Pickx
  • iPhone et Pickx 

…sans devoir utiliser l’un comme passerelle pour un des trois autres.

Francis

Bonjour, j’ai le problème sur mon Apple TV aussi. 
j’ai bon dé installer plusieurs fois comme expliquer mais mon écran se fige sur le logo Pickx et plus rien après . Pouvez vous m’aider pour cela svp ? Je précise que cela fonctionne sur ma tablette 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, j’ai le problème sur mon Apple TV aussi. 
j’ai bon dé installer plusieurs fois comme expliquer mais mon écran se fige sur le logo Pickx et plus rien après . Pouvez vous m’aider pour cela svp ? Je précise que cela fonctionne sur ma tablette 

lors d’une grosse panne il y a un mois ou deux j ai du reinitiliser l’apple tv complètement pour regler la panne

Bonjour, j’ai le problème sur mon Apple TV aussi. 
j’ai bon dé installer plusieurs fois comme expliquer mais mon écran se fige sur le logo Pickx et plus rien après . Pouvez vous m’aider pour cela svp ? Je précise que cela fonctionne sur ma tablette 

lors d’une grosse panne il y a un mois ou deux j ai du reinitiliser l’apple tv complètement pour regler la panne

Comment avez vous réinitialiser votre Apple TV ? Simplement en déconnectant celle ci ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, j’ai le problème sur mon Apple TV aussi. 
j’ai bon dé installer plusieurs fois comme expliquer mais mon écran se fige sur le logo Pickx et plus rien après . Pouvez vous m’aider pour cela svp ? Je précise que cela fonctionne sur ma tablette 

lors d’une grosse panne il y a un mois ou deux j ai du reinitiliser l’apple tv complètement pour regler la panne

Comment avez vous réinitialiser votre Apple TV ? Simplement en déconnectant celle ci ?

réinitialiser entièrement via les réglagles (je sais c est pas normal de devoir faire ça)

Bonjour, j’ai le problème sur mon Apple TV aussi. 
j’ai bon dé installer plusieurs fois comme expliquer mais mon écran se fige sur le logo Pickx et plus rien après . Pouvez vous m’aider pour cela svp ? Je précise que cela fonctionne sur ma tablette 

lors d’une grosse panne il y a un mois ou deux j ai du reinitiliser l’apple tv complètement pour regler la panne

Comment avez vous réinitialiser votre Apple TV ? Simplement en déconnectant celle ci ?

réinitialiser entièrement via les réglagles (je sais c est pas normal de devoir faire ça)

Merci pour votre conseil , ça re fonctionne 👍🏻

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Au plaisir de vous aider @JefB 

Bonjour

Pickx ne fonctionne plus via apple tv depuis 3 mois.pourriez vous solutionner ce bug svp

Via android smartphone ca fonctionne. 

 

Merci

Hafiz kasim

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Hafiz kasim , comme expliquer lors d’un bug générale on a du totalement réinitialiser l’apple tv, depuis lors l’app fonctionne (je l’utilise actuellement)

Badge

Bonjour à tous, je suis également victime de ce problème. Impossible de lancer Proximus Pickx depuis mon Apple TV depuis ce matin. Avant tout fonctionnait bien. Comme tout le monde, j’ai désinstallé l’app, etc……….

quelle est la solution pour régler ce problème. Merci 🙏 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fred1490,

 

Comme suggéré par @mallau_fvt96, avez-vous fait un reset de l’Apple TV via les réglages ? 

Badge

Bonjour, merci pour le support. Je suis parvenu à solutionner le problème. Merci 🙏 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Fred1490 En réinitialisant l’Apple TV ? 🙂 

 
Badge

Le problème est résolu, merci 🙏 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le problème est résolu, merci 🙏 

Mais on demande si vous l’avez réinitialiser ou trouver une autre solution ? 

Badge

J’ai cherché dans les menus et à force de chipoter et réessayer, l’app a redémarré. Le pourquoi, impossible à savoir. J’espère que la réponse vous satisfait cette fois !!

Commenter