Question

Application Pickx ne fonctionne plus sur Apple TV ni sur Iphone et Ipad


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon application Pickx ne fonctionne plus du tout. L’écran apparaît (voir ci-joint) mais la diffusion ne démarre pas (même quand je pousse sur le petit bouton play, rien ne se passe). 
Je me suis déconnecté puis reconnecté, j’ai désinstallé puis réinstallé mais rien n’y fait. 
Pouvez-vous svp m’aider. 
Je vous remercie. 
 

 


45 commentaires

Merci beaucoup je vais tel à Proximus 👍

Bonjour, 

Depuis 3 jours l’application pickx ne fonctionne plus sur mon Apple TV. J’ai déjà tout essayé, désinstaller l’app puis la réinstaller, redémarrer l’Apple TV aussi, mais rien ne fonctionne. L’app démarre et reste bloqué sur le logo Proximus pour ensuite se couper. Que faire ? 😅

Merci d’avance ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@MichaelD9925 il y a un problème chez certaines personnes depuis début de semaine. C’est connu de Proximus qui attend qu’Apple valide une mise à jour de l’app.

Bonjour, j’ai le problème sur mon Apple TV aussi. 
j’ai bon dé installer plusieurs fois comme expliquer mais mon écran se fige sur le logo Pickx et plus rien après . Pouvez vous m’aider pour cela svp ? Je précise que cela fonctionne sur ma tablette 

lors d’une grosse panne il y a un mois ou deux j ai du reinitiliser l’apple tv complètement pour regler la panne

Comment avez vous réinitialiser votre Apple TV ? Simplement en déconnectant celle ci ?

réinitialiser entièrement via les réglagles (je sais c est pas normal de devoir faire ça)

Merci pour votre conseil , ça re fonctionne 👍🏻

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le problème est résolu, merci 🙏 

Mais on demande si vous l’avez réinitialiser ou trouver une autre solution ? 

Badge

J’ai cherché dans les menus et à force de chipoter et réessayer, l’app a redémarré. Le pourquoi, impossible à savoir. J’espère que la réponse vous satisfait cette fois !!

Bonjour

je viens de supprimer Pickx et l’ai réinstallé et Eureka ça marche sur iPad 

merci pour tout vos conseils 

bonne journée 

Bonjour @VincentM et @Maxime R 

Plus possible dans le temps imparti.

Je vérifierai l’ensemble à mon retour à BXL dans quelques jours.

Mais vu la fréquence de mes déplacements en Lettonie, j’ose croire qu’une solution sera proposée pour que tout y fonctionne et simultanément càd:

  • PC et Pickx
  • AppleTV et Pickx
  • iPhone et Pickx 

…sans devoir utiliser l’un comme passerelle pour un des trois autres.

Francis

Bonjour à tous, 

Je suis Yolande et nouvelle sur le forum.

bonne journée 

Bonjour

aujourd’hui cela ne fonctionne toujours pas sur IPAD

avec la box Apple et TV ça fonctionne 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Bobosito, testé à l’instant, ça fonctionne ici sur iPad.

 

Je viens d’essayer sur iPhone en 4g et là quand je pousse sur la flèche » l’image n’avance toujours pas ! As-tu fais qq chose de spécial ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Non rien. A mon avis, le souci est plutôt du côté de votre compte Proximus et ça, seul un modérateur pourra le vérifier.

Badge

Bonjour à tous, je suis également victime de ce problème. Impossible de lancer Proximus Pickx depuis mon Apple TV depuis ce matin. Avant tout fonctionnait bien. Comme tout le monde, j’ai désinstallé l’app, etc……….

quelle est la solution pour régler ce problème. Merci 🙏 

 

Bonjour, 

Avec PICKX, depuis plusieurs jours, j’ai à l’écran de ma TV  « Chargement » quand je désire lancer un programme; sans fin.

J’ai désinstallé app plusieurs fois, rien ne change.

Apple TV + 128K.

Avez-vous une idée pour résoudre le problème ?

Francis

Pas de Pickx sur iPhone iPad j’ai été contacté jeudi passé en me disant qu’ils allaient me recontacter vendredi ou lundi mais aucune réaction et aucune connection donc les convoyeurs attendent 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Francis63 , 

  • Rencontrez-vous toujours le même problème ? 
  • Avez-vous ce problème avec tout le contenu (enregistrement, direct, replay) ? 

Merci

Bonjour @VincentM 

 

oui, le problème est toujours présent : « Chargement » sans fin dès que je clique sur « Regarder ».

Hier sur l’un des menus à l’écran de la TV j’ai pu observer un beaucoup trop grand nombre d’appareils connectés dont beaucoup de doublons  AppleTV.

Sur mon iPhone par contre tout est OK avec Pickx.

Remarque : je suis pour l’instant en Lettonie et connecté en wifi sur LMT.

 

Francis

Bonjour @Bobosito , 

Rencontrez-vous toujours des soucis avec l’app Proximus pickx sur votre iPhone et votre iPad ? 

Merci

Bonjour, j’au également le même problème mon app ne fonctionne plus depuis plusieurs jours voir plus, l’écran d’accueil apparaît puis plus rien. Puis l’écran devient noir . Que faut il faire ? Merci

Toujours rien,j ai le meme probleme.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Francis63 et merci pour ces informations complémentaires.

Je viens d’effectuer quelques modifications par rapport au nombre d’appareils enregistrés sur votre compte Pickx. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test sur votre Apple TV ? 

Bonjour @VincentM,


Sur l’ecran de la TV raccordé en HDMI à l’AppleTV+128k, j’ai toujours ce message « Chargement » dès que j’appuie sur regarder.

 

Dans Mes vidéos :

Message en petites lettres en bas à droite :

GetSeriesDetails_failed

 

Version Pickx: 1.7.3

 

Sur paramètres Apple TV:

Donner accès à Proximus:

Emplacement- Lorsque l’app est active

Fournisseur TV : Toujours

About - Version: 1(5.0.0)

Message en petites lettres en bas à gauche:

Please allow access to your location.


 

Bonjour

Pick logo mais ça fonctionne pas depuis dimanche sur la tv via apple tv

Merci

 

Bonjour, j’ai le problème sur mon Apple TV aussi. 
j’ai bon dé installer plusieurs fois comme expliquer mais mon écran se fige sur le logo Pickx et plus rien après . Pouvez vous m’aider pour cela svp ? Je précise que cela fonctionne sur ma tablette 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, j’ai le problème sur mon Apple TV aussi. 
j’ai bon dé installer plusieurs fois comme expliquer mais mon écran se fige sur le logo Pickx et plus rien après . Pouvez vous m’aider pour cela svp ? Je précise que cela fonctionne sur ma tablette 

lors d’une grosse panne il y a un mois ou deux j ai du reinitiliser l’apple tv complètement pour regler la panne

Commenter