Répondu

Application proximus Tv


Bonjour je suis client depuis 1 mois et je n arrive toujours pas a activer application proximus tv vie my proximus
icon

Meilleure réponse par JessicaR 18 April 2017, 10:19

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Le login et mot de passe sont les mêmes que MyProximus!

Si tu n'es pas inscrit à MyProximus, fais-le -> www,proximus.be -> en-haut à droite,

Ensuite, une fois l'appli installée sur ton smartphone ou ta tablette, ou via www.proximustb,be sur ton PC, tu y auras accès!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Yoni-Sloy,

Après consultatiion de votre compte, votre demande concernant le passage vers Familus étant toujours en cours dans notre système, c'est la raison pour laquelle, vous ne pouvez actuellement pas vous connecter à l'application TV Partout. Je viens donc de créer un ticket technique auprès de notre service compétent afin que votre situation soit débloquée dans les meilleurs délais.

JessicaR
Combien de temps cela va prendre?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Combien de temps cela va prendre?

Les vacances étant finies, compte 4-5 jours ouvrables! Tu seras prévenu une fois le 'ticket' créé par JessicaR solutionné 😉
Toujours aucune nouvelle
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Yoni, c'est toujours la même situation et j'en suis désolée.Tant que le ticket n'est pas clôturé par le support informatique, vous n'accéderez pas à votre compte My Proximus entièrement et convenablement, tout est lié.

Merci de patienter encore un peu.

Sophie L
Toujours aucune nouvelle vive le foutage de geule 12jours pour activer un produit "gratuit" je me demande s il avait été payant je suis sur que ça aurait été plus vite ....
Badge +4
si Famillius n'est pas activé, il est possible que cela coince.
C'est pas comme ci ca fessait 1mois et demi que j'ai installer proximus ....
Badge +4
Ceux qui ont commander famillius en décembre reçoivent seulement leur cadeau maintenant avec leur produit activa après la réception de leur cadeau.

les collaborateur étant vague sur le sujet, peut-être pour éviter la matraque, difficile d'en savoir plus.
Moi on me facture l’application Proximus tv (4,95/mois) alors que c’est soit disant gratuit avec le pack familus....
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour charlottem,

Je vois qu'il y avait une application de trop qui a été supprimée hier. Une note de crédit a également été octroyée.

Veuillez encore nous excuser pour ces désagréments.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter