Question

Après une désactivation, plus moyen de recréer un compte MyProximus


En août dernier mon compte Myproximus a été désactivé par Proximus suite à des actions bizarres.  Je n’arrivais plus en effet à entrer dans Myproximus et après 3 essais mon compte a été bloqué.  J’ai reçu un courrier me disant de réactiver mon compte mais ça n’a pas fonctionné.  J’ai téléphoné, rendu visite un nombre incalculable de fois à Proximus, en passant de personne à personne et chaque fois on me promet qu’un expert va s’occuper du problème et me recontacter.  J’attends toujours.  J’ai tout essayé et les opérateurs ont tenté de créer eux mêmes un compte et le résultat est toujours le même. “Date de facturation et ou code d’activation incorrect”.  Je recopie textuellement ce qu’il y a écrit sur ma facture.  J’ai déjà reçu des codes par téléphone et sms, le résultat est toujours le même.

Sans compte Myproximus, je ne peux plus regarder la télévision en ligne, plus enregistrer, gérer mes produits, avoir accès à Enjoy et autres.

J’aimerais que quelqu’un prenne ce cas au sérieux et ne me serve pas tout le temps le même baratin.

J’ai déjà déposé une plainte pour laquelle je n’ai eu aucun feedback.  Que faire de plus ?

Qui peut m’aider ?


16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Carine_024 , 

J’ai de bonnes nouvelles pour vous. J’ai juste une question : Pourriez-vous m’envoyer par message privé les infos suivantes : 

  • L’adresse mail avec laquelle vous voulez vous enregistrer sur MyProximus
  • Un numéro de contact lié à votre compte
  • Votre numéro de client

J’attends vos informations afin de résoudre le problème :wink:

mp envoyé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Carine_024 ,

Merci pour toutes ces informations transmises par message privé.

J’ai pu débloquer la situation et je vous invite à faire les manipulations demandées par MP :wink: 

Je reste à votre disposition ...

Badge

Bonjour Vincent,

Je fais également face à la même situation que Carine depuis maintenant plus d’un mois.
Compte désactivé par Proximus, et impossible de le réactiver depuis.
En appellant le service technique ils ont carrément supprimé mon compte pour me permettre d’en recréer un.
Mais à chaque tentative ça m’indique que le code d’activation et la date sont incorrects.
J’ai déjà passé plusieurs heures au téléphone avec différentes personnes du service technique qui se rendent bien compte qu’il y a un problème.
La dernière personne a essayé de créer elle même un nouveau compte avec un code d’activation valide et n’y est pas parvenue.
A chaque fois on me promet de me recontacter et … rien.

Après une recherche sur le net je suis tombé sur cette page où il semblerait que vous ayez su régler la situation de Carine, je viens donc vers vous en dernier recours.

En effet, si cette situation fort désagréable ne se règle pas dans les prochains jours j’envisagerai sérieusement de changer d’opérateur.

Merci d’avance pour votre aide !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour rdhondt,

Vous pouvez m’envoyer en privé les mêmes informations demandée par Vincent à Carine et je regarderai ce qu’il en est :-)

Badge

Bonjour Sophie,

merci pour votre message.

Je vous ai envoyé ces informations par MP il y a quelques minutes.

Bien à vous

Je fait également face au même problème, pouvez vous m'aider ?

Merci

Bien à vous,

Je fait également face au même problème, pouvez vous m'aider ?

Merci

Bien à vous,

@VincentM@Sophie A Pouvez-vous également m'aider ?

D'avance merci,

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Anrvlg

Si vous voulez, on regarde cela en MP? 

 

@Sophie A Merci, je vous au contacté en mp.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Comme signalé en MP, j’ai fais un ticket car effectivement je ne sais rien faire avec les codes ( qui sont pourtant valides). 

Je vous invite à revenir vers nous d’ici deux à trois jours. Le numéro de ticket est dans le profil privé ;-)

Vous pourrez également tester avec les codes de la nouvelle facture qui ne devrait pas tarder à être éditée.

@VincentM@Sophie A 

J'ai reçu de nouveau  code d’activation my proximus qui ne fonctionne toujours pas, puis-je vous contacter en mp ou par mail  ?

@Sophie A 

@VincentM 

Je me permet de vus relancer, mon problème n'est toujours pas solutionné.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Anrvlg , 

Le ticket n’ayant donné aucune solution, j’ai pris les choses en main et viens de faire le nécessaire pour que vous puissiez récupérer votre compte MyProximus. 
Normalement, un email contenant un mot de passe provisoire vous a été envoyé sur votre adresse mail. 

Je vous invite à suivre les instructions dans ce mail et vous invite également à revenir sur ce topic pour me donner un retour. 

Merci 😉

Bonjour @VincentM

 

Je vous confirme avoir récupéré l'accès à mon compte MyProximus.

 

Un grand merci 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Anrvlg , 

Ravi d’avoir pu vous aider 😉

Merci

Commenter