Question

Aucun email de confirmation MyProximus


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir,

Ça fait plusieurs jours que la page MyProximus me demande de confirmer mon compte sous peine de voir mon login désactivé, seulement je ne reçois aucun email de confirmation.

Même après plusieurs demandes de renvoi, je n’ai toujours rien, y compris dans mes spams. :(


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,
Probablement une tentative de phishing !
J’espère pour toi que tu n’as pas introduit de données personnelles (login, password, coordonnées bancaires...) !
Quelle est l’adresse de l’expéditeur ?
 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,
Probablement une tentative de phishing !
J’espère pour toi que tu n’as pas introduit de données personnelles (login, password, coordonnées bancaires...) !
Quelle est l’adresse de l’expéditeur ?
 

Pas d'inquiétude, la demande de confirmation ne vient pas d'un email suspect. :)

Le message en question apparaît sur la page web MyProximus après connexion. Seulement, je ne reçois pas l'email avec le lien de confirmation.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Voxolotl,

Lorsque je vérifie l’envoi à la date d’aujourd’hui, je vois que le mail a été envoyé mais pas encore arrivé dans votre boite.

Nous allons attendre aujourd’hui afin de voir si il arrive. Si ce n’est pas le cas, revenez vers nous demain.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Voxolotl,

Lorsque je vérifie l’envoi à la date d’aujourd’hui, je vois que le mail a été envoyé mais pas encore arrivé dans votre boite.

Nous allons attendre aujourd’hui afin de voir si il arrive. Si ce n’est pas le cas, revenez vers nous demain.

Bonjour et joyeuses fêtes ! 😊

Malheureusement, toujours rien reçu pour activer mon compte... J'ai checké mes spams, mais hélas, rien du tout !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Voxolotl , 

Pour être bien sûr, c’est bien avec votre adresse Gmail que vous voulez vous connecter et avoir le mail de confirmation ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@VincentM Tout à fait. ^^

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ok parfait @Voxolotl :thumbsup_tone1:

Je vous ai envoyé un mail pour faire un reset de votre mot de passe pour voir si vous le recevez bien … 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@VincentM Je l'ai reçu ! ^^

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Voxolotl , 

Est-ce que par hasard vous aurriez enfin reçu le mail de confirmation ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@VincentM Malheureusement, non. ☹️ J'ai encore envoyé une requête pour qu'on envoie un nouvel email mais toujours rien.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Voxolotl , 

Je vais supprimer votre compte MyProximus une nouvelle fois et je vais essayer de le recréer autrement. Car si je ne fais pas ça, je pense que le mail n’arrivera jamais … 

Je vous tiens au courant … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Voxolotl , 

Pourriez-vous téléphoner au 0800 33 263 afin d’avoir un nouveau code d’activation et me le transmettre par message privé ? 

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @VincentM !

Je n’ai pas encore reçu le courrier avec mon code d’activation mais ça ne sera plus nécessaire. J’ai recréé mon compte pour accéder à ma facture et cette fois, le mail de confirmation est arrivé à destination ! :smile:

Cependant, j’ai perdu l’accès à Pickx sur l’appli et sur le web. :p 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Voxolotl,

C’est en ordre pour Pickx :-)

Commenter