Question

Aucun produits sur mon compte myproximus


Bonjour,

J'ai recu ce matin un email me notifiant que je vais bientot perdre mes points premium suite à la resiliation de mon abonnement. Mais le soucis est que je n'ai rien résilier du tout.
Je suis donc aller voir sur mon compte myproximus et la aucun produit n'est visible.
Si je tente d'en ajouter un je tombe sur un message d'erreur.

La seule explication que je pourrais donner c'est que recemment j'ai fait une demande de d'abonnement pour passer de mon abonne mobile vers un abonnement minimus. Hier le technicien est alors passé mais n'a pas fait l'installation car le cable reliant la maison à la rue n'est plus bon. Donc un rendez vois a été pris pour changer le cable.

Est ce lié? Que se passe t-il? Meme sur l'application myproximus je ne peut plus voir ma consommation.

2 commentaires

Badge +4
il est fort possible que cela soit lié.

maintenant si vous souhautez connaitre le solde de vos point prémiumclub ou faire un échange, vous pouvez téléphoné au 1910 (jusque 18h, 20h pour l'échange de point)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Morgan_03, pourriez-vous me communiquer votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Commenter