Question

Avoir 2 comptes proximus avec la même adresse


Bonjour

J'aimerais savoir si on peut avoir 2 compte proximus en étant sur la même adresse ?

Merci

 

 

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir, 

 

Je suis désolé mais ce n’est pas très clair.  Même adresse email ?  Compte myproximus pour gérer les produits ?   :)

Bonsoir, 

 

Je suis désolé mais ce n’est pas très clair.  Même adresse email ?  Compte myproximus pour gérer les produits ?   :)

Non avoir 2comptes, moi mon téléphone et mon mari le sien 😀

Le problème c'est qu'on aimerais avoir la promo du gsm mais vu que c sur mon compte ( j'ai le gsm et la tv ).

On voulait savoir si je l'enlève de mon abonnement si il pourrait avoir aussi la promo gsm.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir, 

 

Je suis désolé mais ce n’est pas très clair.  Même adresse email ?  Compte myproximus pour gérer les produits ?   :)

Non avoir 2comptes, moi mon téléphone et mon mari le sien 😀

Le problème c'est qu'on aimerais avoir la promo du gsm mais vu que c sur mon compte ( j'ai le gsm et la tv ).

On voulait savoir si je l'enlève de mon abonnement si il pourrait avoir aussi la promo gsm.

Bonsoir @Laetilove je vais tenter de vous aider dès ce soir

 

Si vous possédez 2 numéro de GSM dans un pack vous pouvez avoir chacun droit à un smartphone en offre couplée

 

Je vous invite de vérifier les smartphones proposés en abonnement chez proximus

 

Si ce n’est pas cela je m’en excuse, et pouvez vous dans ce cas re décrire votre question? 

 

Bonne soirée

Bonsoir, 

 

Je suis désolé mais ce n’est pas très clair.  Même adresse email ?  Compte myproximus pour gérer les produits ?   :)

Non avoir 2comptes, moi mon téléphone et mon mari le sien 😀

Le problème c'est qu'on aimerais avoir la promo du gsm mais vu que c sur mon compte ( j'ai le gsm et la tv ).

On voulait savoir si je l'enlève de mon abonnement si il pourrait avoir aussi la promo gsm.

Bonsoir @Laetilove je vais tenter de vous aider dès ce soir

 

Si vous possédez 2 numéro de GSM dans un pack vous pouvez avoir chacun droit à un smartphone en offre couplée

 

Je vous invite de vérifier les smartphones proposés en abonnement chez proximus

 

Si ce n’est pas cela je m’en excuse, et pouvez vous dans ce cas re décrire votre question? 

 

Bonne soirée

On a effectivement 2 numéro dans à pack mais j'ai déjà eu la tv et le gsm, donc compliquer d'avoir 1 smartphone pour mon mari …

C'est pour cela que je demande si je c le retirer du pack afin qu'il ai sa facture et son nouveau smartphone ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Laetilove , vous pouvez avoir jusqu’à 3 offres conjointes par client résidentiel et 5 pour les clients professionnels. 

Mais chaque situation est différente . Dans votre cas, je vous confirme que vous pouvez ajouter un smartphone pour votre mari sans soucis.:wink:

Merci pour votre réponse 😁

Je vais contacter proximus car la dame que j'ai eu au téléphone me disait que je ne pouvais pas …

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Laetilove  Si soucis, revenez par ici 

Commenter