Question

Basculer mon compte client vers Particulier


Badge

Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi je suis segmenté Business alors que mon numéro m'a toujours appartenu en personne privé ?

Est il possible de basculer mon profil et mon numéro client vers le segmentation particulier/client privé et cela sans rien désactiver dans mes produits actuels ?

 

Merci pour votre aide,


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @FreddyDaniel,

 

Avez-vous déjà exercé une activité professionnelle par le passé? Pourriez-vous, svp me confirmer votre date de naissance afin que je vérifie notre base de données? Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @FreddyDaniel , j’ai bien trouvé votre ancienne fiche client à votre nom en privé . Je fais le nécessaire pour faire basculer vos abonnements sur cette fiche.

Ce n’est purement qu’ administratif, il n’y a pas de conséquence technique, je vous rassure.  Je vous ajoute ce numéro client pour information dans votre profil sous Notes .

Badge

Bonjour @FreddyDaniel , j’ai bien trouvé votre ancienne fiche client à votre nom en privé . Je fais le nécessaire pour faire basculer vos abonnements sur cette fiche.

Ce n’est purement qu’ administratif, il n’y a pas de conséquence technique, je vous rassure.  Je vous ajoute ce numéro client pour information dans votre profil sous Notes .

Bonjour @Sophie L. , je ne retrouve pas mon numéro de client. Dois-je entreprendre quelque chose pour mon identification sur Myproximus ou vous allez simplement basculer le tout sur “Privé” ?

 

Merci pour votre aide,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@FreddyDaniel Je transmets ce post vers mes collègues du support pour changer votre compte MyProximus  vers le numéro client 602xxxx avec la même adresse mail .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FreddyDaniel,

Avez-vous déjà accès à un compte My proximus?

Badge

@FreddyDanielJe transmets ce post vers mes collègues du support pour changer votre compte MyProximus  vers le numéro client 602xxxx avec la même adresse mail .

Bonjour @Sophie L. @Sophie A , je n’ai plus accès à mes factures et ne retrouve plus mon numéro client.

Vous avez certainement du basculer mon compte en “PRIVE” mais du coups je n’ai plus accès à rien…

 

Pour répondre @Sophie A oui j’ai déjà un compte myproximus via mon adresse mail.

 

Pourriez-vous me rétablir cela car je ne sais plus voir l’état de mes factures et je recois des rappels !

 

Merci

Badge

Bonjour @FreddyDaniel,

Avez-vous déjà accès à un compte My proximus?

Mon compte Myproximus est maintenant vide…

Il était prévu que mon compte myproximus ne change pas mais que vous changiez simplement le numéro de client… qui a ce jour m’est totalement inconnu.

 

Pourriez-vous l’envoyer par message privé ?

 

Merci pour votre aide,

Badge

J’ai eu un collaborateur en ligne qui ma régler mon problème.

 

Merci

Bonjour, vu l’arrêt de mes activités, pourriez-vous basculer mon compte business vers particuler svp?

Bonjour, vu l’arrêt de mes activités, pourriez-vous basculer mon compte business vers particulier svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @PLZ ,
Pourriez-vous compléter votre numéro de client dans votre profil afin de faire cette modification?
Soyez rassuré, cette information restera privée.
Merci d’avance.

Bonjour, j’ai pu contacter Proximus ce matin qui fera le nécessaire. Merci pour votre aide

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ok, parfait.
Ravi de voir que tout est rentré dans l’ordre :wink:
Je vous souhaite une très agréable journée.

Commenter