Épinglé Question

Be Tv go: impossible de me connecter



Afficher le premier message

91 commentaires

Bonsoir, 

 

Je pense avoir un problème similaire, impossible de me connecter à mon compte Betv, pourriez vous y jeter un coup d’oeil?  D’avance merci pour votre aide.

 

Bonne soirée,

Impossible de se connecter à BETV GO via PROXIMUS CONNECT, message d’erreur 

Application is not available

The application is currently not serving requests at this endpoint. It may not have been started or is still starting.

Voir copies d’écran en annexe

 

.

Bonjour

J’ai commandé BE TV.
BE TV est présent dur lex chaines 51 à 56 sur Picks.
Par contre sur l’iphone via BE TV GO en voulant me connecter via My Proximus je reçoie une page avec “bad request” ou l’écran de connexion reste figé.

Bonjour,

Après avoir pris l’abonnement BeTV, j’ai suivi la procédure suivante pour me connecter à BeTV Go:

Mais lorsque je veux me connecter à BeTV Go, j’obtiens le message suivant:

Votre serveur d’authentification a donc un problème selon moi.

Pouvez-vous régler le problème svp?

Bonjour,

 

Il m'est impossible de me connecter à  Betv via le décodeur proximus.  Contrairement à l'application qui fonctionne sur smartphone, l'application sur le décodeur n'offre pas la possibilité de se logguer via l'option client proximus 

 

Impossible de se connecter à betv go depuis le smartphone, le pc, l’app du décodeur..

voici l’erreur :

 

https://www.proximus.be/oauth/authorize?response_type=code&client_id=betv-seachange-flash&state=1662574580341&scope=UDM+USER+UFS_DTVBETV+INFO&redirect_uri=https%3A%2F%2Fplay.betvgo.be%2Fbetv%2Flogin-redirect.html

 

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.

 

Evidement Proximus passe la patate chaude à BeTv mais l’erreur est bien sur un serveur d’authentification PROXIMUS … les gars réveillez vous !  https://www.proximus.be/oauth/authorize

Screenshot de l'application smartphone 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir à toutes et à tous, 

Vous n’êtes effectivement pas les seuls à rencontrer ce souci. 
En effet, quelques clients ont déjà fait remonter ce problème et “BeTV “ en a été averti. 

Du coup, je vais ajouter votre numéro de client ainsi que votre login MyProximus à notre liste pour avoir un maximum d’exemples. 

Merci d’avance et toutes mes excuses pour ces désagréments. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Marc L 

 

Est-il possible de nous donner plus d’informations sur votre problème? appareil utilisé? message d’erreur?

Je vous donne également le lien concernant le support sur be tv : Comment commander et regarder Be tv ? | Proximus

 

Merci

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème…

 

 

Lisez tous les messages précédents des autres utilisateurs : tout y est.

Je suis aussi passé dans un shop Proximus et ils ont constaté qu’ils ne pouvait rien faire pour moi.

 

 

Pareil ici.

En mettant identifiant et MDp rien ne fonctionne 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Micnon , 

Lorsque vous vous rendez dans votre “espace abonnés” via le site “BeTV Go”, 

  • Pourriez-vous vous rendre dans “mes appareils” et supprimer ceux qui y sont présents ? 

Il s’agit d’une solution que j’ai déjà testée et qui doit être réglé du côté de BeTV tout comme l’erreur “Bad request” que je viens d’avoir sur “Google Chrome” et pas sur “FireFox” … 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marc L,

Il y a actuellement un soucis avec les nouveau abonnés BeTV. Le cas a été remonté chez BeTV de notre côté. J’ai rajouté votre numéro à la liste pour analyse. Ils vont réaliser des tests cette semaine et on devrait en savoir plus sur l’origine du problème.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Loic Ad 

 

Je viens de mettre à jour votre compte pour Betv go, pouvez-vous refaire un test?

 

Merci

J’ai aussi eu plusieurs soucis de connexion aux services BeTV Go (abonnement via Proximus)
Maintenant, j’ai réussi. J’arrive à me connecter sur l’app iPhone et l’app ipad, ainsi que via le site https://play.betvgo.be/

ce que je n’arrive toujours pas à faire par contre, c’est connecter l’app sur l’Apple TV.
Quand je récupère le code d’authentification, qui change toutes les 60 sec, dans l’espace abonné de Be TV, et que je l’introduis dans l’app Apple TV, j’ai un message d’erreur, qui m’empeche de l’activer.
J’ai été jusqu’à désinstaller l’app pour la réinstaller, j’ai sonné au helpdesk Be TV et d’après eux pas de soucis, tout est OK niveau de mon abonnement. 

Une idée de votre côté Proximus ? 
Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour votre retour @Etienne 78 😉

J’ai eu un échange avec le centre d’appel de Proximus vendredi.

Ils ‘mont assuré résoudre le problème ce WE …

or … rien… ça ne fonctionne toujours pas.

je viens de ré essayer ce matin de me connecter ace “MyProximus” 

Même souci ( voir image en annexe )

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Fred66 , 

De votre côté, “BeTV Go” nous demande si vous pouvez faire cette manipulation : 

  1. Cliquer sur ce lien
  2. Vous connecter via “Proximus Connect”
  3. Vous identifier via MyProximus
  4. Vérifier votre adresse mail et la valider si ceci vous est demandé

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tatanne

Pas encore de réponse mais je vais relancer. 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de contact dans votre profil privé car on risque d’avoir besoin de vous contacter? 

 

Bonjour @Nico SLW 

 

Un correctif arrive en fin de semaine pour des problèmes de connexion sur le web et l’app.

Merci pour votre patience

 

 

Pour info, après tests, le problème est identique sur Google TV

 

Et voici sur Apple TV

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nico SLW, il faut attendre le correctif de BeTV qui est en cours de test.

Bonjour, 

j’ai exactement le même problème que l’utilisateur ci-dessus. Le même message s’affiche dès que j’essaie de me connecter à Betv via PC, IPhone, IPad avec les identifiants MyProximus. Que faut-il faire dans ce cas? 
merci d’avance de votre réponse.

voici le message qui s’y affiche 

 

Bonjour,

J’ai le même problème. Lorsque j’essaie de me connecter avec myproximus, que ce soit sur smartphone ou pc, j’ai une nouvelle fenêtre qui s’ouvre avec le message d’erreur “Bad request”.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour solutionner le problème.

Merci.

J'ai également le même problème que ci dessus, soit ça me met que l'application n'est pas dispo (problème de Host) via le web soit ça me met simplement "erreur" lorsque j'essaye de me connecter via myproximus. 

Pouvez vous solutionner ce problème svp ?

Commenter