Épinglé Question

Be Tv go: impossible de me connecter



Afficher le premier message

91 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Micnon , 

Lorsque vous vous rendez dans votre “espace abonnés” via le site “BeTV Go”, 

  • Pourriez-vous vous rendre dans “mes appareils” et supprimer ceux qui y sont présents ? 

Il s’agit d’une solution que j’ai déjà testée et qui doit être réglé du côté de BeTV tout comme l’erreur “Bad request” que je viens d’avoir sur “Google Chrome” et pas sur “FireFox” … 

Merci

Régulièrement pendant plusieurs jours impossible de se connecter à BeTv Go. Cela fonctionne plus ou moins trois semaines et puis une semaine sans connection.

Je reçois alors le message  “Une erreur est survenue lors de l’identification via myProximus. Veuillez contacter votre fournisseur d’accès internet si l’erreur persiste.”

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Arnaud Dugardin 

 

Je viens de reconfigurer votre accès myproximus pour BeTv.

Pouvez-vous refaire un test de connexion?

 

Merci

 

Cela ne fonctionne pas, que ce soit via un PC ou mon smartphone, il y a un message d’erreur lorsque qu’on tente de se connecter à Be TV Go via Proximus. Et vu le nombre de messages de personnes mécontentes depuis plusieurs mois, cela ne donne pas beaucoup d’espoir sur une résolution du problème. 

Le lien que vous avez donné précédemment sur le forum amène encore et toujours à la même page d’erreur (l’avez-vous testé vous-même au moins ?)

Je vais certainement supprimer mon abonnement. Comment est-ce possible que cela n’ai pas été résolu définitivement… Si HBO savait dans quelles conditions sont commercialisés leurs programmes..  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Fred66 , 

De votre côté, “BeTV Go” nous demande si vous pouvez faire cette manipulation : 

  1. Cliquer sur ce lien
  2. Vous connecter via “Proximus Connect”
  3. Vous identifier via MyProximus
  4. Vérifier votre adresse mail et la valider si ceci vous est demandé

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Tatanne , 

Je reviens vers vous concernant votre problème BeTV Go ! 
Pour le moment, des investigations sont toujours en cours entre Proximus et BeTV Go. 

Je vous tiens donc au courant dès que j’ai de nouvelles infos.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Tatanne & @Fred66 , 

Je viens de faire remonter vos deux exemples vers l’équipe “BeTV” car tout est en ordre de notre côté au niveau de la configuration de votre compte MyProximus.
Je reviens vers vous dès que j’ai plus d'informations. 

Merci !

Même problème pour moi aussi, impossible de se connecter à be tv go et message de « bad request » lors de la connexion sur le site. Pouvez-vous régler le problème? Merci d’avance ! 

Bonjour,

Je rencontre également ce problème de “bad request” quand je veux me connecter à mon compte My Proximus. Pourriez-vous vérifier ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Message pour le modérateuur. J’ai le meme souci. 

 

LA connexion entre BETVGO Et my proximus ne fonctionne pas.

 

Pouvez vous m’aider?

Bonsoir @BEX945 , 

  • Pourriez-vous svp tenter de vous connecter à BeTV Go via leur site ? 

Merci d’avance 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Maxime R 

 

Je viens de refaire un essai sur pc et ça fonctionne! Merci! Par contre sur l'application smartphone toujours pas. Mais c'est déjà ça :) 

 

 

 

 

Bonsoir @Aan , 

Si vous rencontrez toujours le même problème par rapport à BeTV Go sur l’app, je vous invite à la réinstaller à retenter de vous y connecter. 

Merci 😉

Bonjour,

 

Message pour le modérateuur. J’ai le meme souci. 

 

LA connexion entre BETVGO Et my proximus ne fonctionne pas.

 

Pouvez vous m’aider?

Bonjour @Maxime R 

 

Je viens de refaire un essai sur pc et ça fonctionne! Merci! Par contre sur l'application smartphone toujours pas. Mais c'est déjà ça :) 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Aan,

 

Il y avait également un problème avec votre profil. Pourriez-vous refaire un essai ?

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème…

 

 

Bonjour Maxime, ça fonctionne merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @chadwickstephanie,

 

Je ne vois pas de soucis de configuration pour votre compte. A quel moment exactement avez-vous ce message d’erreur ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @scop 7,

 

Il y avait un soucis dans la configuration de BeTV de notre côté. Je l’ai corrigé. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Bonjour,

Après avoir pris l’abonnement BeTV, j’ai suivi la procédure suivante pour me connecter à BeTV Go:

Mais lorsque je veux me connecter à BeTV Go, j’obtiens le message suivant:

Votre serveur d’authentification a donc un problème selon moi.

Pouvez-vous régler le problème svp?

Bonsoir, 

 

Je pense avoir un problème similaire, impossible de me connecter à mon compte Betv, pourriez vous y jeter un coup d’oeil?  D’avance merci pour votre aide.

 

Bonne soirée,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Phil3757 et merci pour votre retour 😉

Le problème semble résolu.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Phil3757 , 

Pourriez-vous svp refaire un nouvel essai ? 

Merci d’avance 😉

Bonjour,

J’ai le même problème. Lorsque j’essaie de me connecter avec myproximus, que ce soit sur smartphone ou pc, j’ai une nouvelle fenêtre qui s’ouvre avec le message d’erreur “Bad request”.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour solutionner le problème.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour votre retour @Etienne 78 😉

Commenter