Bonjour,
J’ai activé le service Be tv Go, mais impossible de me connecter avec MyProximus.
Voici l’erreur: “Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté.”
Merci d’avance.
Bonjour,
J’ai activé le service Be tv Go, mais impossible de me connecter avec MyProximus.
Voici l’erreur: “Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté.”
Merci d’avance.
La génération de codes fonctionne effectivement, par contre, il est quand même encore souvent difficile de se connecter à l’espace abonné de Be TV en utilisant le bouton “Proximus Connect”
Il faut souvent s’y reprendre à plusieurs reprises
Même problème pour moi aussi, impossible de se connecter à be tv go et message de « bad request » lors de la connexion sur le site. Pouvez-vous régler le problème? Merci d’avance !
Bonjour
Je vous confirme comme mon collègue ce matin que le problème est toujours présent.
Merci pour votre patience
Bonjour,
Je rencontre également ce problème de “bad request” quand je veux me connecter à mon compte My Proximus. Pourriez-vous vérifier ? Merci
J’ai le même soucis que décrit dans ce forum. Je n’arrive pas à faire fonctionner Be TV Go sur mon iPad/iPhone.
Est-ce que le problème est chez Proximus ou chez Be TV ? Qu’est-ce que Proximus propose pour résoudre ce problème ?
Il y a-t-il un suivi qui est effectué par quelqu’un quelque part ?
Bonjour
Pour le décodeur, vous devez choisir la connexion par code qui se trouve à droite de l’écran.
Hello, etrange car votre profil est bien correcte de mon coté
Le lien que vous mettez arrive sur la page de login myproximus
auriez vous un print screen ?
Bonjour
Vous avez supprimé l’option Betv de votre abonnement le 20/11, toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec la configuration de l’app sur votre décodeur.
J’ai le meme soucis de mon côté.. comment peut-on régler ça? Merci
De deux choses l’une :
J’ai choisi la première option et ça marche. Mais si un jour j’avais la certitude que Proximus ait fini par avoir un bon produit (et aujourd’hui on est très loin du compte) je pourrais envisager d’y revenir.
De deux choses l’une :
J’ai choisi la première option et ça marche. Mais si un jour j’avais la certitude que Proximus ait fini par avoir un bon produit (et aujourd’hui on est très loin du compte) je pourrais envisager d’y revenir.
Et pourquoi revenir à Proximus, si ça fonctionne bien sans ? Je regarde directement via ma TV connectée BeTVgo, Prime, Netflix , Arte, Auvio … et c’est nickel
J’ai le meme soucis de mon côté.. comment peut-on régler ça? Merci
Le problème est chez Proximus, ça perdure depuis 2019 SANS solution fiable …. ALTERNATIVE EFFICCACE : prendre l’abonnement directement chez BeTv et utiliser l’application Betvgo en l’installant soit sur votre tv connectée (comme Netfix, Prime, Arte, Auvio ..), soit sur la plateforme ”App” de Proximus (comme Netfix, Prime, Arte, Auvio ..) et vous pourrez ENFIN regarder BeTv à la DEMANDE
Et pourquoi revenir à Proximus, si ça fonctionne bien sans ? Je regarde directement via ma TV connectée BeTVgo, Prime, Netflix , Arte, Auvio … et c’est nickel
Je regarde directement sur ma smart tv Samsung : Youtube, Netflix, Prime, Disney+, Apple TV, Mubi, Eurosport, Arte, Auvio, France 24, TV5Monde+ et JustWatch. Je regarde (ou écoute) sur cette même tv, mais via Nvidia Shield : BeTvGo, Stingray Qello, Spotify, Molotov, Play Suisse, Play RTS, Viki Rakuten, Sooner, RTLPlay, Daily Motion et Vimeo.
Alors pourquoi revenir à Proximus ? Je ne le ferais qu’avec une forte garantie de qualité mais dans ce cas ma motivation serait d’avoir accès plus aisément aux chaînes en direct, avec la possibilité d’enregistrer. Pourquoi enregistrer des programmes qui sont disponibles en VOD ? Premièrement, ils ne le sont pas à 100%. Et deuxièmement, ça permet de prolonger l’existence de programmes qui vont sortir du catalogue et qu’on n’a pas le temps de regarder avant la date fatidique. Certains ne restent que 2 semaines à l’affiche. J’utilisais cette possibilité quand j’étais abonné à BeTv via Voo.
J’ai le même soucis que décrit dans ce forum. Je n’arrive pas à faire fonctionner Be TV Go sur mon iPad/iPhone.
Est-ce que le problème est chez Proximus ou chez Be TV ? Qu’est-ce que Proximus propose pour résoudre ce problème ?
Il y a-t-il un suivi qui est effectué par quelqu’un quelque part ?
Le problème est chez Proximus, ça perdure depuis 2019 SANS solution fiable …. ALTERNATIVE EFFICCACE : prendre l’abonnement directement chez BeTv et utiliser l’application Betvgo en l’installant soit sur votre tv connectée (comme Netfix, Prime, Auvio ..), soit sur la plateforme ”App” de Proximus (comme Netfix, Prime, Auvio ..) et vous pourrez ENFIN regarder BeTv à la DEMAND
Bonjour
Je reviens vers vous concernant votre problème BeTV Go !
Pour le moment, des investigations sont toujours en cours entre Proximus et BeTV Go.
Je vous tiens donc au courant dès que j’ai de nouvelles infos.
Bonjour
Toujours rien ? Merci
Même problème que pour de nombreux utilisateurs. Bad request. Application be tv go impossible à connecter via Proximus sur smartphone. Pourriez-vous m'aider ?
Bonjour,
J’ai le même soucis. Je me connecte avec MyProximus à BeTvGo sur iPhone et j’ai un message “Une erreur est survenue”.
Que faire ?
Désabonnez-vous de BeTv chez Proximus et réabonnez-vous directement sur le site de BeTv.
Je l’ai fait. J’en suis satisfait.
Est-ce que le problème est chez Proximus ou chez Be TV ? Qu’est-ce que Proximus propose pour résoudre ce problème ?
Quand j’ai quitté BeTv chez Proximus, je pensais que le problème était dans l’application BeTvGo, et j’ai donc abandonné l’idée de jamais me réabonner à BeTv. J’ai même essayé de m’abonner à Canal+ France (en vain : j’ai franchi beaucoup d’étapes, allant jusqu’à celle du paiement mais là ça a été annulé, sans doute quand le système a remarqué que mon compte en banque n’était pas français).
Mais huit mois plus tard, ce mois-ci de mars 2023, j’ai tenté ma chance directement à partir du site de BeTv et je constate que BeTvGo fonctionne très bien.
Conclusion, le problème est chez Proximus et rien que chez Proximus.
Bonjour
Je viens de refaire un essai sur pc et ça fonctionne! Merci! Par contre sur l'application smartphone toujours pas. Mais c'est déjà ça :)
Bonsoir
Si vous rencontrez toujours le même problème par rapport à BeTV Go sur l’app, je vous invite à la réinstaller à retenter de vous y connecter.
Merci 😉
Bonjour,
Message pour le modérateuur. J’ai le meme souci.
LA connexion entre BETVGO Et my proximus ne fonctionne pas.
Pouvez vous m’aider?
Bonsoir
Merci d’avance 😉
Bonjour,
j’ai le même problème, sur la tv et sur iphone
merci d’avance.
Bonjour,
toujours impossible de l’utiliser (sauf sur iPhone avec la 4G). Mon abonnement est nouveau et je n’ai même pas pu regarder le moindre programme….
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.