Épinglé Question

Be Tv go: impossible de me connecter


Bonjour,

J’ai activé le service Be tv Go, mais impossible de me connecter avec MyProximus.

Voici l’erreur: “Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté.”

Merci d’avance.

 


88 commentaires

Screenshot de l'application smartphone 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @scop 7

Pour le décodeur, vous devez choisir la connexion par code qui se trouve à droite de l’écran. 

Bonjour Sophie, 

Malheureusement l'application Betv refuse de me donner accès et le site me donne cette page.

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @scop 7 

 

Vous avez supprimé l’option Betv de votre abonnement le 20/11, toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec la configuration de l’app sur votre décodeur.

 

 

 

 

Bonjour Benjamin,

 

Ben oui, faute de ne pouvoir l'utiliser et après la réponse que je devais contacter directement Betv pour obtenir une résolution du problème, c'est compliqué de vouloir continuer à payer pour rien.

 

Bonjour Benjamin,

 

Ben oui, faute de ne pouvoir l'utiliser et après la réponse que je devais contacter directement Betv pour obtenir une résolution du problème, c'est compliqué de vouloir continuer à payer pour rien.

 

Bonjour,

j’étais abonné à C+BE/Betv depuis plus de 30 ans, sans problèmes et depuis un mois que je suis chez Proximus c’est la CATA. Je viens de contacter Betv,  ce problème existe depuis 2019, ils ont remonté l’info, mais cela ne semble pas prêt d’être résolu par Proximus, qui en plus n’assure pas de support efficace à lire tous les posts : je risque fort de résilier mon abonnement via Proximus, et m’abonner directement à BeTvgo !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MPZ

Vous avez réussi à vous connecter de votre côté? 

Bonjour @MPZ

Vous avez réussi à vous connecter de votre côté? 

Bonjour, ça me prend environ 15 minutes, car je dois faire plusieurs tentatives, j’ai également vidé le cache de l’application , mais le lendemain c’est à recommencer … j’ai été directeur technique d’une chaîne de télé ultra moderne, (pas loin du CDN de Betv), j’ai rarement quelque chose d’aussi mauvais que BeTvgo

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @MPZ , 

Nous avons effectivement déjà fait remonté ce type de mauvaise expérience auprès de BeTV sans avoir une réelle solution par rapport à celle-ci.

Bonsoir @MPZ , 

Nous avons effectivement déjà fait remonté ce type de mauvaise expérience auprès de BeTV sans avoir une réelle solution par rapport à celle-ci.

Bonsoir @VincentM,

sauf que pour eux, c’est chez vous que ça bloque, puisque les autres utilisateursde Btvgo, autres que Proximus, n’ont pas ce genre de panne

Bonjour

J’ai commandé BE TV.
BE TV est présent dur lex chaines 51 à 56 sur Picks.
Par contre sur l’iphone via BE TV GO en voulant me connecter via My Proximus je reçoie une page avec “bad request” ou l’écran de connexion reste figé.

Bonjour

J’ai commandé BE TV.
BE TV est présent dur lex chaines 51 à 56 sur Picks.
Par contre sur l’iphone via BE TV GO en voulant me connecter via My Proximus je reçoie une page avec “bad request” ou l’écran de connexion reste figé.

Après les 3 premiers mois à - 50% comme il nous était impossible de profiter de BeTV à la demande compte tenu des difficultés quotidiennes pour se connecter, j’ai arrêté notre abonement via Proximus pour prentre BeTvgo directement chez Betv et  ….. ça FONCTIONNE SANS PROBLÈME 

J’ai le même soucis que décrit dans ce forum. Je n’arrive pas à faire fonctionner Be TV Go sur mon iPad/iPhone.

Est-ce que le problème est chez Proximus ou chez Be TV ? Qu’est-ce que Proximus propose pour résoudre ce problème ? 

 

Il y a-t-il un suivi qui est effectué par quelqu’un quelque part ?

J’ai le même soucis que décrit dans ce forum. Je n’arrive pas à faire fonctionner Be TV Go sur mon iPad/iPhone.

Est-ce que le problème est chez Proximus ou chez Be TV ? Qu’est-ce que Proximus propose pour résoudre ce problème ? 

 

Il y a-t-il un suivi qui est effectué par quelqu’un quelque part ?

Le problème est chez Proximus, ça perdure depuis 2019 SANS solution fiable …. ALTERNATIVE EFFICCACE : prendre l’abonnement directement chez BeTv et utiliser l’application Betvgo en l’installant soit sur votre tv connectée (comme Netfix, Prime, Auvio ..), soit sur la plateforme ”App” de Proximus (comme Netfix, Prime, Auvio ..) et vous pourrez ENFIN regarder BeTv à la DEMAND

Même problème que pour de nombreux utilisateurs. Bad request. Application be tv go impossible à connecter via Proximus sur smartphone. Pourriez-vous m'aider ? 

 

Désabonnez-vous de BeTv chez Proximus et réabonnez-vous directement sur le site de BeTv.

Je l’ai fait. J’en suis satisfait.

Est-ce que le problème est chez Proximus ou chez Be TV ? Qu’est-ce que Proximus propose pour résoudre ce problème ?

 

Quand j’ai quitté BeTv chez Proximus, je pensais que le problème était dans l’application BeTvGo, et j’ai donc abandonné l’idée de jamais me réabonner à BeTv. J’ai même essayé de m’abonner à Canal+ France (en vain : j’ai franchi beaucoup d’étapes, allant jusqu’à celle du paiement mais là ça a été annulé, sans doute quand le système a remarqué que mon compte en banque n’était pas français).

Mais huit mois plus tard, ce mois-ci de mars 2023, j’ai tenté ma chance directement à partir du site de BeTv et je constate que BeTvGo fonctionne très bien.

Conclusion, le problème est chez Proximus et rien que chez Proximus.

 

J’ai le meme soucis de mon côté.. comment peut-on régler ça? Merci

De deux choses l’une :

  • se désabonner via Proximus et se réabonner directement sur le site de BeTv ;
  • avoir foi en l’idée qu'en ce moment Proximus travaille dur à résoudre le problème.

J’ai choisi la première option et ça marche. Mais si un jour j’avais la certitude que Proximus ait fini par avoir un bon produit (et aujourd’hui on est très loin du compte) je pourrais envisager d’y revenir.

De deux choses l’une :

  • se désabonner via Proximus et se réabonner directement sur le site de BeTv ;
  • avoir foi en l’idée qu'en ce moment Proximus travaille dur à résoudre le problème.

J’ai choisi la première option et ça marche. Mais si un jour j’avais la certitude que Proximus ait fini par avoir un bon produit (et aujourd’hui on est très loin du compte) je pourrais envisager d’y revenir.

Et pourquoi revenir à Proximus, si ça fonctionne bien sans ? Je regarde directement via ma TV connectée BeTVgo, Prime, Netflix , Arte, Auvio … et c’est nickel

J’ai le meme soucis de mon côté.. comment peut-on régler ça? Merci

Le problème est chez Proximus, ça perdure depuis 2019 SANS solution fiable …. ALTERNATIVE EFFICCACE : prendre l’abonnement directement chez BeTv et utiliser l’application Betvgo en l’installant soit sur votre tv connectée (comme Netfix, Prime, Arte, Auvio ..), soit sur la plateforme ”App” de Proximus (comme Netfix, Prime, Arte, Auvio ..) et vous pourrez ENFIN regarder BeTv à la DEMANDE

 Et pourquoi revenir à Proximus, si ça fonctionne bien sans ? Je regarde directement via ma TV connectée BeTVgo, Prime, Netflix , Arte, Auvio … et c’est nickel


Je regarde directement sur ma smart tv Samsung : Youtube, Netflix, Prime, Disney+, Apple TV, Mubi, Eurosport, Arte, Auvio, France 24, TV5Monde+ et JustWatch. Je regarde (ou écoute) sur cette même tv, mais via Nvidia Shield : BeTvGo, Stingray Qello, Spotify, Molotov, Play Suisse, Play RTS, Viki Rakuten, Sooner, RTLPlay, Daily Motion et Vimeo.

Alors pourquoi revenir à Proximus ? Je ne le ferais qu’avec une forte garantie de qualité mais dans ce cas ma motivation serait d’avoir accès plus aisément aux chaînes en direct, avec la possibilité d’enregistrer. Pourquoi enregistrer des programmes qui sont disponibles en VOD ? Premièrement, ils ne le sont pas à 100%. Et deuxièmement, ça permet de prolonger l’existence de programmes qui vont sortir du catalogue et qu’on n’a pas le temps de regarder avant la date fatidique. Certains ne restent que 2 semaines à l’affiche. J’utilisais cette possibilité quand j’étais abonné à BeTv via Voo.

Bonjour,

Je vois que un an après le premier commentaire rien ne change puisque le problème est toujours là. Impossible pour moi de me connecter sur l’application “BeTV go” via proximus connect afin d’avoir le fameux code d’authentification, puisque via la page web, on nous demande de se connecter sur l’application en premier. Je rentre login et mdp dans l’application mais cela ne fonctionne pas, le bouton “connexion” reste grisé et rien ne se passe ou celle ci me signale qu’une erreur est survenue. J’ai essayer avec un autre smartphone et tablette, idem. J’ai déjà eu ce problème il y a une semaine ensuite c’est revenu comme si rien n’était.

Une solution?

Même ce site est “instable” ;-).

Pour ma part je suis passé en direct via BeTVGo, et plus de soucis !!!

Par contre mon souci actuel est la chute qualitative de contenu .. car 25 € pour ce qu’ils proposent aujourd’hui c’est beaucoup trop cher,  je pense allez vers NetFlix (partagé) et Amazone PRIME, ça me coûtera 50% en moins

Commenter