Question

BETV Go: Activation


Bonjour,

J’ai récemment souscrit un abonnement à BETV via Proximus.

Je voudrais disposer du catalogue à la demande via BETV Go mais je ne trouve nulle part la procédure à suivre sur le site de Proximus. Pourriez-vous m’expliquer comment activer BeTV Go ?

Lorsque je vais sur le site de BETV et clique sur BETV Go/Connexion/”Se connecter avec MyProximus”, j’introduis mes login et mot de passe MyProximus, je vois qu’il accepte mes données de connexion mais je reçois immédiatement un message “Erreur. Ooops vous allez être déconnecté” ??? 

J’ai appelé le 0800/33.800 à plusieurs reprises mais aucun collaborateur de Proximus n’a su m’aider, certains ne sachant même pas ce qu’est BETV Go :joy:

Je trouve vraiment dommage de proposer un service sans qu’il y ait la moindre explication sur le site de Proximus concernant la procédure à suivre et dommage aussi que les collaborateurs Proximus ne soient pas au courant.

Donc, faut-il activer un profil ? Pourriez-vous m’aider et me décrire clairement le processus à suivre svp pour pouvoir me connecter à BETV Go et accéder au catalogue à la demande ? 

Merci d’avance


92 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ben2020,

  1. Vous vous rendez sur le site Betv  http://www.betv.be/fr/betvgo/ 
  2. Vous allez ensuite sur Be tv go
  3. Vous arrivez sur la fenêtre suivante où devez créer un nouveau compte avec My Proximus :

Bonjour Sophie,

Merci pour votre réponse.

Je ne vois pas la copie d’écran de l’étape 3. Pourriez-vous la (re)poster svp ? merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @ben2020 , 

Apparemment la fenêtre avait disparu donc la revoilà. 

Capture d’écran

 

Bonjour,

J’arrive sur ce fil du forum parce que je rencontre le meme probleme.

Lorsque je suis la procédure proposée ci-dessus, il n’y a pas de possibilité de selectionner proximus comme opérateur et donc pas la possibilité de s’inscrire.

J’ai betv sur ma tele et sur pickx mais j’aimerais pouvoir profiter du catalogue à la demande;

 

D’avance Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Benjamin Dirix , En arrivant sur le site via http://www.betv.be/fr/betvgo/

Cliquer sur Regarder les programmes

puis Connexion , vous devriez avoir ceci : Se connecter avec MyProximus.

 

 

@Sophie L. ,

Quand je clique sur “se connecter avec MyProximus”, je rempli mes identifiants MyProximus et ensuite j’ai le message suivant

Merci pour votre retour

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Benjamin Dirix , suite à votre message, j’ai demandé à mon collègue Vincent de vérifier votre compte MyProximus.. Il n’est pas tout à fait à jour et compatible. Il s’occupe de le remettre en ordre avec le support informatique . 

Et le temps de l’écrire, c’est résolu. Je vous invite à réessayer.

 

ça fonctionne merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Benjamin Dirix Parfait ! :wink:

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que Benjamin Dirix après avoir effectué les manipulations proposées plus haut…

Pourriez-vous effectuer les mêmes vérifications pour mon compte afin que je puisse bénéficier de l’accès à betv go sur mon pc et mon smartphone?

Merci d’avance...

Badge

Bonjour,

 

Je commence à desesperer, je suis abonné via proximus à BE TV depuis presque un mois éaintenant.

mon probleme est le suivant : je n’ai toujours pas acces à l’app BE TV GO ni sur pc, ni sur smartphone, j’arrive à me connecter via connexion via compte my proximus mais quand on veut utiliser l’appli : petit bandeau bleu “oups your account voo motion in not yate activated et deconnexion”

 

Déja 2 appels téléphoniques chez proximus et 2 chez be tv et pas de solutions ils se renvoient la balle!!

 

Est ce quelqu’un pourrait résoudre ce probleme rapidement!!!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @poneuil , votre compte MyProximus est tout à fait bon. Je constate seulement que vous avez 2 adresses mail . Essayez un peu sur les 2 en vous connectant avec myProximus , on ne sait jamais. (po...@ et ben….@ ) .

Et si cela ne fonctionne pas , j’irai vers mes collègues du support . Merci.

Bonjour @Sophie L. , 

J’ai essayé avec mes 2 adresses mais cela ne fonctionne pas. Pire, cette fois-ci, cela ne fonctionne plus non plus sur ma télé (via l’app Betv)…

Pour info, mon adresse est bien ben….@. Est-il possible de supprimer l’autre?

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @poneuil , mince !  Pourtant l’accès à BeTv est toujours actif . 

 L’adresse mail non utilisée a été supprimée, des vérifications sont en cours pour récupérer la chaîne et utiliser l’app BeTv go . Je reviens vers vous dès que j’ai des informations.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Gegejuju,

 

Est-ce que votre App est bien à jour? Depuis votre pc, il est nécessaire de vous rendre sur le site https://play.betvgo.be/ puis de cliquer sur Be Tv Go/regarder les programmes et ensuite seulement vous accédez à la possibilité de vous connecter (en haut à droite). Il est alors nécessaire de se connecter avec My Proximus via l’onglet spécicifique.

Est-ce que c’est le même message d’erreur dans les 2 cas  (pc et App)?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@poneuil Je vous confirme qu’il y avait un soucis général avec BeTV sur la TV avec le décodeur V7 mais que c’est résolu .

Pouvez-vous réessayer le tout  ? et me communiquer ici  si vous avez un message d’erreur  qui apparaît? Merci beaucoup.

 

Badge

Re j ai exactement le même problème que Benjamin dirick

Bonjour @Sophie L. Après vérification, effectivement, l’appli BeTv go fonctionne à nouveau sur la TV (décodeur V7). :thumbsup:

Sur mon pc, impossible de se connecter via MyProximus mais bien directement avec mon ancien identifiant BeTv. :thinking:

Et sur mon smartphone, aucun des 2. Via MyProximus : “Une erreur est survenue. Réessayer”. Via BeTv : la roue tourne en permanence sans démarrer le programme demandé. :drooling_face:  (Cela a changé depuis que j’ai résilié mon abonnement Voo).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @poneuil

@Sophie L. m’a parlé du problème que vous rencontrez. Pourriez-vous venir me trouver en privé? 

Bonjour,

 

j’ai le même problème que les personnes dans ce forum, impossible de me connecter sur BETV GO, possible pour vous de checker mon compte également ?

 

Un grand merci !

 

Badge

Bonjour,

Abonné avec Proximus à BeTv, je ne parviens pas à me connecter à BetvGo via Myproximus comme demandé sur la fenêtre BtvGO. Comment solutionner ce problème?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lou77

Quel est le message d’erreur que vous rencontrez? Sur quel support essayez-vous ( décodeur, tablette,….) ?

 

 

Badge

Bonjour Sophie,

 

Je cherche BeTv Go via mon ordinateur macbook pro. Je me connecte par internet via ma be-box 3V+

Lorsque j’arrive sur le site BeTv Go, j’essaye de me connecter via myproximus et le message suivant s’affiche : “Oops une erreur s’est produite vous allez être déconnecté”

Pourtant, j’ai complété ma fiche personnelle et bien indiqué mon numéro de ligne comme mon numéro client.

Voilà, je vous remercie ; essayez de me sortir de cet imbroglio

Lou 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Lou77 , 

Je crois avoir trouvé la solution ! J’en suis même presque sûr :wink:

En effet, après vérification, j’ai constaté que votre compte MyProximus n’était pas correctement lié à votre produit Proximus Pickx et donc pas lié à votre option BeTV. 
J’ai donc corrigé ça et je vous invite à faire un test afin de voir si je suis effectivement presque sûr d’avoir réglé ce problème :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci d’avance.

Badge

Salut VincentM,

 

Super, ça marche:thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Un tout grand merci et bonne journée:yum:

Commenter