Question

BETV Go: Activation


Bonjour,

J’ai récemment souscrit un abonnement à BETV via Proximus.

Je voudrais disposer du catalogue à la demande via BETV Go mais je ne trouve nulle part la procédure à suivre sur le site de Proximus. Pourriez-vous m’expliquer comment activer BeTV Go ?

Lorsque je vais sur le site de BETV et clique sur BETV Go/Connexion/”Se connecter avec MyProximus”, j’introduis mes login et mot de passe MyProximus, je vois qu’il accepte mes données de connexion mais je reçois immédiatement un message “Erreur. Ooops vous allez être déconnecté” ??? 

J’ai appelé le 0800/33.800 à plusieurs reprises mais aucun collaborateur de Proximus n’a su m’aider, certains ne sachant même pas ce qu’est BETV Go :joy:

Je trouve vraiment dommage de proposer un service sans qu’il y ait la moindre explication sur le site de Proximus concernant la procédure à suivre et dommage aussi que les collaborateurs Proximus ne soient pas au courant.

Donc, faut-il activer un profil ? Pourriez-vous m’aider et me décrire clairement le processus à suivre svp pour pouvoir me connecter à BETV Go et accéder au catalogue à la demande ? 

Merci d’avance


92 commentaires

Bonjour, je suis abonné a be tv mais malheureusement j'arrive pas a utilisé l'application betvgo quand j'essaye d'associer my Proximus et betvgo il me mette erreur et sa fait 3 jour ....si quelqu'un c m'aider ce serait gentillesse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Julie89 , 

  • Rencontrez-vous toujours le même problème depuis que vous nous l’avez signalé ?
  • Avez-vous également le même problème avec l’app Proximus Pickx ? 

Merci 😉

Bonjour, 

J’ai le meme probleme… est-ce que quelqu’un peux y regarder?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Alhar680 

 

Je viens de faire une modification sur votre profil myproximus

Pourriez-vous refaire un test de connexion sur votre application? 

Si le problème est présent sur votre télévision, vous devez vous connecter via le code depuis le lien URL “Proximus Connect” ( login et mdp de My Proximus) et code d’authentification.

 

Vous pouvez ensuite mettre le code d’authentification dans l’application sur votre télévision.

Bonjour, je viens de m’abonner au services betv et j’ai le même cas que beaucoup de personne c’est à dire que je ne sais pas y accéder via tablette téléphone ou tv. la seul chose qui fonctionne c’est les chaines via proximus mais au sujet de l’application betv go je ne sais pas l’activer.

Bien à vous.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Geoff23,

 

il semble y a avoir un soucis général actuellement avec BeTV. De notre côté nous avons ce message. Est-ce votre cas également ?

 

 

Bonjour moi j’ai plutot ceci sur la tv et j’ai deja changé plusieurs fois de code. et voir image ci-dessous

Et pour mon telephonne j’ai une option qui me demande de me connecter par my proximus mais l’écran se fige dès que je veux cliquer sur connecter et ne parviens pas à aller sur l’application.

ce qu’il se passe sur ma tv

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Geoff23 

 

Merci pour votre retour 

Nous avons signalé le problème afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible.
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec Be TV.

Badge

Bonjour @Alhar680 

 

Je viens de faire une modification sur votre profil myproximus

Pourriez-vous refaire un test de connexion sur votre application? 

Si le problème est présent sur votre télévision, vous devez vous connecter via le code depuis le lien URL “Proximus Connect” ( login et mdp de My Proximus) et code d’authentification.

 

Vous pouvez ensuite mettre le code d’authentification dans l’application sur votre télévision.

Oui, et il faudra un code à chaque fois !!! Usant et affligeant !

Bonjour

J ai le même problème, impossible de lié mon compte Proximus a l app Betvgo quelqu un peut ils vérifier mon compte?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Arthurknt 

Je viens de vérifier la configuration de votre compte. Pourriez-vous vérifier de votre côté si ça fonctionne maintenant ? 

Bonjour @Arthurknt 

Je viens de vérifier la configuration de votre compte. Pourriez-vous vérifier de votre côté si ça fonctionne maintenant ? 

Bonjour

oui ça fonctionne merci

Bonjour, j’ai le même soucis, impossible de me connecter à Betvgo (application téléchargée, connexion avec identifiants proximus: « une erreur est survenue ») merci de m’aider 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sharane,

 

Je viens de vérifier votre configuration également. Pouvez-vous refaire un essai ? 

Bonjour @Sharane,

 

Je viens de vérifier votre configuration également. Pouvez-vous refaire un essai ? 

Bonjour Maxime, j’ai passé ma matinée au téléphone avec Betvgo et le problème a été résolu: Proximus n’avait pas envoyé mon dossier complet à Betvgo! Donc on a dû le remplir à deux lol. Merci de ton aide, sa maaaaarche^^

Bonjour, j’ai cru que tout allait bien mais non. Depuis hier soir, je n’arrive plus à connecter betvgo sur ma tv, je dois à chaque fois rentrer le code authentification après chaque épisode et via le pc car sur mon gsm, cela ne fonctionne plus. Décodeur Proximus V7, application via décodeur Proximus, je ne sais plus quoi faire :(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sharane,

 

Le fait qu’il vous redemande tout le temps le code depuis le V7 est un problème connu et déjà fait remonté chez BeTV afin que l’app puisse être adaptée. Qu’en est-il de l’app exactement ? A quel endroit est-ce que ça bloque ?

Bonjour @Maxime R sur mon gsm, c’est le site « play.betvgo.be (pour me connecter afin d’avoir les codes authentifications) j’ai le message « bad request » donc obligé d’aller sur le pc de mon fils (auquel je n’ai pas accès tout le temps). Donc si j’ai bien compris, je devrais encoder les codes authentification à chaque épisode ou film??? Mais c’est quoi ce bimsss 

@Maxime R  j’ai betvgo sur gsm et pc sans problème, juste la te (gsm et pc on peut ce connecter avec les identifiants Proximus mais pas avec la télé, là c’est juste: identifiants et mp ou code authentification)

bonjour , 

 

J’ai également le problème de me connecter à BeTV GO .. 

Si vous pourriez avoir l’infinie gentillesse de vérifier mon compte? 

Merci 

Shan

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sharane,

 

Effectivement vous aller devoir encoder très souvent le code. Pour le moment c’est comme ça que fonctionne l’application malheureusement. 😓

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @soyfoo,

 

Essayez-vous de vous connecter avec l’adresse email indiquée dans votre profil ? Celle-ci ne possède pas de droit admin et de ce fait vous ne pourrez pas vous connecter à BeTV avec celle-ci. Il y a un compte temporaire. Je peux donc vous renvoyer des accès par email. Faites moi savoir si vous voulez garder la même adresse email. Je supprimerai alors le compte existant avant de vous renvoyer les accès. Une fois le nouveau compte créé il faudra peut-être à nouveau vérifier le lien avec BeTV de notre côté également.

Bonjour @Maxime R 

Merci pour votre réponse . 

 

J’aimerai garder la meme addresse email. 

Merci alors de me renvoyer les accès.

Bien à vous

Shan 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@soyfoo,

 

Voilà qui est fait. 😉

Bonjour @Maxime R , 

“ une erreur est survenue “ s’affiche 

 

faudrait il faire autre chose?

 

Merci 

Shan

Commenter