Question

BETV Go: Activation


Bonjour,

J’ai récemment souscrit un abonnement à BETV via Proximus.

Je voudrais disposer du catalogue à la demande via BETV Go mais je ne trouve nulle part la procédure à suivre sur le site de Proximus. Pourriez-vous m’expliquer comment activer BeTV Go ?

Lorsque je vais sur le site de BETV et clique sur BETV Go/Connexion/”Se connecter avec MyProximus”, j’introduis mes login et mot de passe MyProximus, je vois qu’il accepte mes données de connexion mais je reçois immédiatement un message “Erreur. Ooops vous allez être déconnecté” ??? 

J’ai appelé le 0800/33.800 à plusieurs reprises mais aucun collaborateur de Proximus n’a su m’aider, certains ne sachant même pas ce qu’est BETV Go :joy:

Je trouve vraiment dommage de proposer un service sans qu’il y ait la moindre explication sur le site de Proximus concernant la procédure à suivre et dommage aussi que les collaborateurs Proximus ne soient pas au courant.

Donc, faut-il activer un profil ? Pourriez-vous m’aider et me décrire clairement le processus à suivre svp pour pouvoir me connecter à BETV Go et accéder au catalogue à la demande ? 

Merci d’avance


95 commentaires

Bonjour @Maxime R et merci pour réaction et réponse rapide. Je trouve cela très dommage de devoir rentrer un code authentification sur la télé pour avoir accès à l’application betvgo, au lieu d’ajouter une chaîne be à la demande. Avoir un service à 50% et devoir payer 100%, c’est honteux de la part de Proximus. Dès que mon contrat arrivera à son terme, je retourne chez VOO. Bonne journée à tous 

BONJOUR

 

Pourriez vous vérifier si mon compte proximus est lié à BeTV .

Je ne sais toujours pas me connecter à BeTV go .

merci 

bav

Shan

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @soyfoo, tout n’était pas programmé correctement, j’ai fait le nécessaire, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Super David! 
ça marche ! 
Merci 

Bav 

 

Meilleure réponse David!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @soyfoo 🙂 !

Bonsoir , j’ai pris BeTV par simplicité d’utilisation , regarder nos séries en quelques seconde sur la tv . C’était l’idée de base mais mon dieu qui donne de l’argent aux gens qui code pour BETV , c’est absolument scandaleux de prendre de l’argent aux gens pour un travail aussi médiocre . Impossible de me connecter car je n’ai pas le bon nom d’utilisateur ? Serait-ce l’adresse mail utilisé chez Proximus ? Non . Aucune information sur la nature de ce nom d’utilisateur , impossible de le trouver , j’ai beau faire une demande de réinitialisation de mot de passe rien n’y fait , je ne peux pas me connecter . Connectez vous via MyProximus ? Impossible “ 400 Bad Request “ je laisse tomber betv pour utiliser Picx vu que j’avais prévu l’enregistrement en amont sur la tv et la impossible d’utiliser le Chromcast de la chambre sur Picx alors que pour toutes les applications de streaming cela fonctionne , étrange . Je me dirige donc sur mon ordinateur afin de résoudre le problème mais rien n’y fait , BETV Et Picx sont prévu sous forme d’application android/Ios , je suis donc bloqué avec une option payante , none utilisable 

Bonjour, je rencontre le même problème de connexion à betvgo sur smartphone ou pc : erreur bad request 400.

Pouvez vous aider à la résolution ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @khalakka et @Marc Renard 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

La configuration de votre compte est correcte, je vous invite à désinstaller votre application et de refaire une nouvelle installation.

Concernant votre problème de login:

Si le problème est présent sur votre télévision, vous devez vous connecter via le code depuis le lien URL “Proximus Connect” ( login et mdp de My Proximus) et code d’authentification.

 

Vous pouvez ensuite mettre le code d’authentification dans l’application sur votre télévision.

 

 

Bonjour,

J’essaye d’activer BETvGo depuis un moment, mais quand je veux me connecter via mon compte myproximus ça tourne dans le vide ou cela m’affiche un code d’erreur… 
J’ai pourtant bien activé l’option BeTv et ai les chaînes dans mon catalogue… Comment cela se fait-il?
Merci d’avance pour votre réponse!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @pauline basso  Pourriez vous retester, cela devrait marcher maintenant :-)

Hello @pauline basso  Pourriez vous retester, cela devrait marcher maintenant :-)

Bonjour, cela fonctionne maintenant sur l’application, mais toujours pas sur l’ordinateur….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Via votre navigateur donc ?

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à Be TV Go. Pouvez-vous me dire comment faire ? Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JeannePoma, vous devez vous connecter avec vos identifiants MyProximus en sélectionnant cette option : 

Sur le site par exemple : 

https://play.betvgo.be/betv/#home/1

 


Sur l’app : 

 

 

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que Benjamin Dirix après avoir effectué les manipulations proposées plus haut…

Dès que je clique sur la page se connecter avec proximus, une page erreur apparaît. Je souhaiterais avoir Be tv sur ordinateur, pour l’instant je ne parviens à me connecter que sur smartphone via l’app.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Laura van den berghe,

 

Il y avait un numéro de TV d’un autre compte client, lié à votre identifiant. Je viens de le supprimer de notre côté. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Bonjour. C’est impossible également pour moi d’accéder à l’application BETV GO avec mon login proximus sur ma smarthtv.. Sauriez-vous m’aider?

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que Benjamin Dirix après avoir effectué les manipulations proposées plus haut…

Dès que je clique sur la page se connecter avec proximus, une page erreur apparaît. Je souhaiterais avoir Be tv sur ordinateur, pour l’instant je ne parviens à me connecter que sur smartphone via l’app.

Moi, je n’arrive même pas à me connecter avec proximus. On me propose VOO et je suis directement bloqué

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Philou-65, sur la SmartTV vous devez installer l’application BeTvGO et pour vous connecter vous devez choisir “ce connecter avec un code”. Code que vous pouvez retrouver ici : https://espaceabonne.betvgo.be/login

Vous cliquez sur PROXIMUS CONNECT sans rmplir les champs :

Vous avez ensuite l’authentificateur de Proximus qui apparaît et vous vous connectez avec votre login My Proximus et vous arrivez alors sur cette page, vous cliquez alors sur code d’authentification :

Vous cliquez ensuite sur la deuxième ligne “code d’authentification” et générez alors le code que vous pouvez copier dans l’application de la SmartTV :

Si ça ne fonctionne pas, redémarrez l’application sur la TV et effacez les cookies de votre navigateur et redémarrez-le

Commenter