Question

BETV Go: Activation


Bonjour,

J’ai récemment souscrit un abonnement à BETV via Proximus.

Je voudrais disposer du catalogue à la demande via BETV Go mais je ne trouve nulle part la procédure à suivre sur le site de Proximus. Pourriez-vous m’expliquer comment activer BeTV Go ?

Lorsque je vais sur le site de BETV et clique sur BETV Go/Connexion/”Se connecter avec MyProximus”, j’introduis mes login et mot de passe MyProximus, je vois qu’il accepte mes données de connexion mais je reçois immédiatement un message “Erreur. Ooops vous allez être déconnecté” ??? 

J’ai appelé le 0800/33.800 à plusieurs reprises mais aucun collaborateur de Proximus n’a su m’aider, certains ne sachant même pas ce qu’est BETV Go :joy:

Je trouve vraiment dommage de proposer un service sans qu’il y ait la moindre explication sur le site de Proximus concernant la procédure à suivre et dommage aussi que les collaborateurs Proximus ne soient pas au courant.

Donc, faut-il activer un profil ? Pourriez-vous m’aider et me décrire clairement le processus à suivre svp pour pouvoir me connecter à BETV Go et accéder au catalogue à la demande ? 

Merci d’avance


90 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JeannePoma, vous devez vous connecter avec vos identifiants MyProximus en sélectionnant cette option : 

Sur le site par exemple : 

https://play.betvgo.be/betv/#home/1

 


Sur l’app : 

 

 

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à Be TV Go. Pouvez-vous me dire comment faire ? Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Via votre navigateur donc ?

Hello @pauline basso  Pourriez vous retester, cela devrait marcher maintenant :-)

Bonjour, cela fonctionne maintenant sur l’application, mais toujours pas sur l’ordinateur….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @pauline basso  Pourriez vous retester, cela devrait marcher maintenant :-)

Bonjour,

J’essaye d’activer BETvGo depuis un moment, mais quand je veux me connecter via mon compte myproximus ça tourne dans le vide ou cela m’affiche un code d’erreur… 
J’ai pourtant bien activé l’option BeTv et ai les chaînes dans mon catalogue… Comment cela se fait-il?
Merci d’avance pour votre réponse!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @khalakka et @Marc Renard 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

La configuration de votre compte est correcte, je vous invite à désinstaller votre application et de refaire une nouvelle installation.

Concernant votre problème de login:

Si le problème est présent sur votre télévision, vous devez vous connecter via le code depuis le lien URL “Proximus Connect” ( login et mdp de My Proximus) et code d’authentification.

 

Vous pouvez ensuite mettre le code d’authentification dans l’application sur votre télévision.

 

 

Bonjour, je rencontre le même problème de connexion à betvgo sur smartphone ou pc : erreur bad request 400.

Pouvez vous aider à la résolution ?

Bonsoir , j’ai pris BeTV par simplicité d’utilisation , regarder nos séries en quelques seconde sur la tv . C’était l’idée de base mais mon dieu qui donne de l’argent aux gens qui code pour BETV , c’est absolument scandaleux de prendre de l’argent aux gens pour un travail aussi médiocre . Impossible de me connecter car je n’ai pas le bon nom d’utilisateur ? Serait-ce l’adresse mail utilisé chez Proximus ? Non . Aucune information sur la nature de ce nom d’utilisateur , impossible de le trouver , j’ai beau faire une demande de réinitialisation de mot de passe rien n’y fait , je ne peux pas me connecter . Connectez vous via MyProximus ? Impossible “ 400 Bad Request “ je laisse tomber betv pour utiliser Picx vu que j’avais prévu l’enregistrement en amont sur la tv et la impossible d’utiliser le Chromcast de la chambre sur Picx alors que pour toutes les applications de streaming cela fonctionne , étrange . Je me dirige donc sur mon ordinateur afin de résoudre le problème mais rien n’y fait , BETV Et Picx sont prévu sous forme d’application android/Ios , je suis donc bloqué avec une option payante , none utilisable 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @soyfoo 🙂 !

Meilleure réponse David!

Super David! 
ça marche ! 
Merci 

Bav 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @soyfoo, tout n’était pas programmé correctement, j’ai fait le nécessaire, pourriez-vous refaire un essai svp ?

BONJOUR

 

Pourriez vous vérifier si mon compte proximus est lié à BeTV .

Je ne sais toujours pas me connecter à BeTV go .

merci 

bav

Shan

Bonjour @Maxime R et merci pour réaction et réponse rapide. Je trouve cela très dommage de devoir rentrer un code authentification sur la télé pour avoir accès à l’application betvgo, au lieu d’ajouter une chaîne be à la demande. Avoir un service à 50% et devoir payer 100%, c’est honteux de la part de Proximus. Dès que mon contrat arrivera à son terme, je retourne chez VOO. Bonne journée à tous 

Bonjour @Maxime R , 

“ une erreur est survenue “ s’affiche 

 

faudrait il faire autre chose?

 

Merci 

Shan

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@soyfoo,

 

Voilà qui est fait. 😉

Bonjour @Maxime R 

Merci pour votre réponse . 

 

J’aimerai garder la meme addresse email. 

Merci alors de me renvoyer les accès.

Bien à vous

Shan 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @soyfoo,

 

Essayez-vous de vous connecter avec l’adresse email indiquée dans votre profil ? Celle-ci ne possède pas de droit admin et de ce fait vous ne pourrez pas vous connecter à BeTV avec celle-ci. Il y a un compte temporaire. Je peux donc vous renvoyer des accès par email. Faites moi savoir si vous voulez garder la même adresse email. Je supprimerai alors le compte existant avant de vous renvoyer les accès. Une fois le nouveau compte créé il faudra peut-être à nouveau vérifier le lien avec BeTV de notre côté également.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sharane,

 

Effectivement vous aller devoir encoder très souvent le code. Pour le moment c’est comme ça que fonctionne l’application malheureusement. 😓

bonjour , 

 

J’ai également le problème de me connecter à BeTV GO .. 

Si vous pourriez avoir l’infinie gentillesse de vérifier mon compte? 

Merci 

Shan

 

@Maxime R  j’ai betvgo sur gsm et pc sans problème, juste la te (gsm et pc on peut ce connecter avec les identifiants Proximus mais pas avec la télé, là c’est juste: identifiants et mp ou code authentification)

Bonjour @Maxime R sur mon gsm, c’est le site « play.betvgo.be (pour me connecter afin d’avoir les codes authentifications) j’ai le message « bad request » donc obligé d’aller sur le pc de mon fils (auquel je n’ai pas accès tout le temps). Donc si j’ai bien compris, je devrais encoder les codes authentification à chaque épisode ou film??? Mais c’est quoi ce bimsss 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sharane,

 

Le fait qu’il vous redemande tout le temps le code depuis le V7 est un problème connu et déjà fait remonté chez BeTV afin que l’app puisse être adaptée. Qu’en est-il de l’app exactement ? A quel endroit est-ce que ça bloque ?

Bonjour, j’ai cru que tout allait bien mais non. Depuis hier soir, je n’arrive plus à connecter betvgo sur ma tv, je dois à chaque fois rentrer le code authentification après chaque épisode et via le pc car sur mon gsm, cela ne fonctionne plus. Décodeur Proximus V7, application via décodeur Proximus, je ne sais plus quoi faire :(

Commenter