Question

BeTv Go sur Apple TV


Bonjour
Je suis abonnée à BeTv par Proximus.
J'ai eu des problème de connexion à l'application Betv go.
Le problème a été résolu par une connexion via My Proximus (bug reconnu par Proximus).
J'ai également une Apple TV nouvelle génération 4K.
J'ai téléchargé l'application BeTv Go. Mais contrairement à mon Ipad, l'application ne permet une connexion via My Proximus.
Donc le "bug" ne me permet pas de me connecter sur l'Apple TV.
Avez-vous une solution ?
Merci

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour
Je suis abonnée à BeTv par Proximus.
J'ai eu des problème de connexion à l'application Betv go.
Le problème a été résolu par une connexion via My Proximus (bug reconnu par Proximus).
J'ai également une Apple TV nouvelle génération 4K.
J'ai téléchargé l'application BeTv Go. Mais contrairement à mon Ipad, l'application ne permet une connexion via My Proximus.
Donc le "bug" ne me permet pas de me connecter sur l'Apple TV.
Avez-vous une solution ?
Merci

Sur le site de BeTV, il est indiqué (ça se trouve dans les "mentions légales") que l'appli BeTV Go (concernant l'Apple TV) est compatible avec l'Apple TV de 4ème génération, mais ne dit pas si elle est aussi compatible avec l'Apple TV 4K (donc, de 5ème génération).

En principe, quand on sort une appli et qu'on dit que c'est compatible avec tel matos de telle version, ça devrait sous-entendre que c'est compatible "à partir de la version...", donc l'appli BeTV Go devrait être compatible "à partir de l'Apple TV de 4ème génération" et donc, forcément compatible AUSSI avec l'Apple TV 4k (= 5ème génération).

Mais, lorsque j'étais encore abonné BeTV via VOO et que j'avais donc accès (sur mon PC et mon iPad) à BeTV Go (la première version), dans la FAQ disponible sur le site BeTV Go il était dit que BeTV Go pouvait fonctionner sur la console de jeu Xbox One... j'ai alors envoyé un mail à BeTV pour savoir si BeTV Go était compatible AUSSI avec la Xbox One S (la nouvelle version de la Xbox One, de taille plus petite) et BeTV ne m'a jamais répond. Si ça se trouve, BeTV Go n'a peut-être jamais été compatible avec la Xbox One S.

Commenter