Question

boite mail erreur destinataire


Badge

Bonjour,

Depuis ce matin, la boite mail Proximus  m’indique veuillez enregistrer un destinataire valide ou erreur inattendue!

Le site est en panne?

 

Merci d avance,

Isabelle


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Isa1966,

 

Les mails ne sont pas en panne. Avez-vous ce problème depuis un logiciel mail comme outlook ou autre ou bien directement via ce lien ? 

https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html

A quel moment ce message d’erreur apparaît-il exactement ? 

Badge

Bonjour, cela refonctionne, j ai eu le soucis sur 2 pc différents mais tout est rentré dans l ordre

Badge

pour info, c est via le lien, pas outlook

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

 

Je suppose que c'est une tentative de phising ? Ça devient récurrent surtout les extentions @proximus.be

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @Burning, je confirme la tentative. Cet alias est maintenant supprimé. N’hésitez pas à transférer à suspect@safeonweb.be

Commenter