Question

Boite mail Skynet inaccessible


Bonjour,

 

Depuis 3 jours ma boite mail est inaccessible !!

Que ce soit via l’appli de mon smartphone, ou en essayant de me connecter via le webmail proximus.

C’est essentiel pour moi d’avoir accès a cet mailbox !!

J’ai essayer de téléphoner puis choisir l’option 4 dérangement => 2 mail, mais celle-ci n’existe plus !

 

Pouvez-vous m’aider ?

 

D’avance merci.


7 commentaires

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Bonjour, 

Ils viennent effectivement de me répondre que le problème était résolu 😉

Merci,

Mais cela refonctionne ce jour.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour  @burgn

Je viens de créer un ticket pour ce souci. Je note la référence dans votre profil privé 😊

Hello @burgn   Pourriez vous indiquer l’email en question dans la partie ticket de votre profil svp

 

Bonjour,

J’ai indiqué l’email dans la partie ticket.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @burgn   Pourriez vous indiquer l’email en question dans la partie ticket de votre profil svp

 

Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème.

A chaque tentative d’accès à ma boite mail j’ai le message : “ Nous migrons actuellement votre boîte email vers le nouveau Webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard. “

 

Est-ce normal ?

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Frederic_04 , 

Je ne sais pas si votre boite mail est toujours bloquée depuis que vous nous l’avez signalé mais pour être sûr, je viens de demander que l’on lance le process de réparation de votre boite mail. 

Je vous invite donc à faire quelques tests et à revenir vers nous dès que vous le pourrez. 

Merci d’avance 😉

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