Question

Boîte Proximus mail: mails inbox disparus depuis janvier 2022, problème de syncro imap avec appareils IOS,...



Afficher le premier message

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci à Agasthène pour sa réponse mais … j’´ai déjà suivi la procédure deux fois dès l’affichage du bandeau rouge et deux jours après devant la persévérance de certains problèmes , alors je vais attendre encore un peu avant de m’impatienter à nouveau 

;-)

Bonjour @NineJA , 

Votre patience a-t-elle porté ses fruits ? Si ce n’est pas, le cas, je vous invite à me le signaler sur ce topic. 

Merci d’avance :wink:

Idem que tout le monde. Grrrrrrr...... 

Problème identique avec ma boîte mail xxxxxx@skynet.be 

Je ne reçois plus de mails inbound depuis le 13/01/2022. J’espère qu’ils ne sont pas perdus car s’ils contiennent des factures, qui va payer les frais éventuels de retard ? Allez prouver que vous ne les avez pas reçus. Proximus ne communique rien à ses clients et c’est très dommageable. J’ai demandé à être rappelé par leur service technique. On verra s’il se manifeste demain.

J’ai les mêmes problèmes depuis le 5 janvier 2022. Ai eu contact 5 fois avec des techniciens par le numéro gratuit, on m’a changé 3 fois de mot de passe et …. toujours pas de mails par mon appli native apple !…

De temps en temps j’obtiens mes mails par leur webmail qui est tout sauf lisible pour moi qui ai l’habitude de mon application apple bien pratique. C’est stressant d’être ainsi à la merci d’une entreprise qui ne se donne pas la peine d’expliquer ce qui se passe, ne serait-ce que par un avis sur sa page accueil au moins et qui laisse des “techniciens” de callcenters basés à l’étranger noyer le poisson en attendant. Je vais commencer à penser à migrer … mais où ?🤔

Pour info : j’accède assez facilement à ma boîte de réception sur webmail, mais toujours rien sur mes « outils » Apple. Cela ne me convient pas vraiment.

De plus j’ai beau vider ma corbeille, les mails y reviennent toujours !

même les mails de ma boîte “brouillon” ont disparus…. Toujours rien reçu depuis lundi matin, aucune aide du call center; en tant que “office & go” j’ai juste droit à un “faut patienter”

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,
Depuis la récente intervention sur WebMail, j’ai retrouvé mes derniers mails sur MacOS et sur IOS. Cela semble donc se stabiliser progressivement. Un simple test de réception depuis une autre adresse semble également fonctionner.

Par contre, le système continue à tagger les mails comme “non lus” dans l’inbox, même après les avoir tous marqués comme “Lus”. De même, après avoir effacé les mails dans la corbeille, ceux-ci réapparaissent après quelques instants.

Bref tout n’est pas encore réglé mais on semble progresser. Courage aux équipes Mail Proximus !

Bonjour,

C’est un vrai désastre. Le problème de synchronisation, le problème d’accès au webmail, délais de plusieurs jours dans la récéption des mails. Les mails supprimés reviennent. Tout cela depuis Janvier 2022 et une communication peu crédible et très laconique.

 

Pas de réponse des moderateurs éventuels.

La réponse du service support au téléphone : “c’est un problème général, il faut attendre”

La communication dans le banner vague et incomplète: “Webmail innaccessible: la situation commence à revenir à la normale graduellement” 

 

En somme un service fortement dégradé.

Très, très, très déçue !!!:rage:  

Si le problème n’est pas résolu d’ici quelques jours, je vais migrer mon mail et changer d’opérateur.

Commenter