Question

Cadeaux pour les nouveaux clients et les anciens clients reçoivent des cacahuètes!


Niveau d'utilisateur 1

voici mes messages envoyés à PROXIMUS et leurs réponses , toujours les mêmes. Et en plus ils augmentent encore leurs tarifs! Les nouveaux clients sont appâtés et les anciens laissés pour compte!

Chèr(e) client(e),


Nous avons bien reçu votre question par e-mail.

Vous pouvez suivre votre dossier au moyen de la référence suivante 51*****4.

Voici une copie de votre question :

E-Mail: fran*********@skynet.be
Numéro de contact: 081****21
Info:
Merci pour votre réponse mais vous comprendrez aisément que les avantages que Proximus m'a octroyé (sur gsm et internet) sont tout à fait ridicules par rapport aux cadeaux que vous faites aux nouveaux clients!!!

Je ne comprends d'ailleurs pas comment vous osez comparer ces avantages, c'est vraiment prendre vos anciens clients uniquement pour des pigeons, et en plus je viens de lire que vous osez encore augmenter vos tarifs, c'est une honte!

Bonjour,

J'ai bien pris connaissance de votre demande envoyée le 04-11-2022.

Voici ce que nous vous proposons pour répondre à votre demande :

Suite à votre demande, nous vous informons qu'actuellement nous avons des promotions pour les nouveaux clients uniquement , ce n'est pas donné à n'importe quel moment mais en période de promo seulement.

Vous avez des réductions aussi qui sont activés sur votre pack depuis le 31-01-2022valables jusqu'au 28-02-2023: 3€ sur le premier gsm + 3€ sur le deuxième gsm + 7€ sur internet.

Vous avez des questions concernant cette demande ? N?hésitez pas à répondre directement à cet e-mail dans les 14 jours. Dépassé ce délai, rendez-vous à nouveau sur notre page contact.

Cordialement,
Zineb


P.S. : Vous n'avez pas encore créé votre compte Proximus? Découvrez ici les avantages.




___________________________________________________________________________________________

E-Mail: fran*********@skynet.be
Numéro de contact: 081****21
Info:
Bonjour, je viens de voir que vous lanciez une nouvelle offre de cadeaux à prix très intéressants pour vos nouveaux clients mais JAMAIS pour vos clients fidèles depuis de très nombreuses années contrairement à votre concurrent (Voo) qui récompense de la même façon, nouveaux et clients fidèles.
Vous allez surement me répondre que ce n'est à l'ordre du jour mais si vous voulez continuer à fidéliser vos clients ce n'est peut-être pas la bonne méthode...
DEMANDE 5*****51
Merci pour votre réponse mais vous comprendrez aisément que les avantages que Proximus m'a octroyé (sur gsm et internet) sont tout à fait ridicules par rapport aux cadeaux que vous faites aux nouveaux clients!!!

Je ne comprends d'ailleurs pas comment vous osez comparer ces avantages, c'est vraiment prendre vos anciens clients uniquement pour des pigeons, et en plus je viens de lire que vous osez encore augmenter vos tarifs, c'est une honte!

Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais.


Cet e-mail est une réponse automatique envoyée par nos systèmes. Vous ne pouvez pas y répondre. Pour toute question, surfez sur 
www.proximus.be/contactMerci.

Sincères salutations,

L'équipe Proximus

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @francis24 
Je souhaite pour commencer vous remercier pour votre fidélité!
Les promotions pour les nouveaux clients suscitent toujours de l’intérêt de la part de nos clients existants, mais il serait inconcevable de pouvoir systématiquement  offrir ces promotions à chacun d’entre vous.
D’autant plus que vous avez, pour la plupart, également bénéficicié d’une autre offre avantageuse lors de votre propre commande.
Pour vous remercier de votre fidélité, vous profitez actuellement de réductions sur vos deux mobiles et sur votre abonnement internet pour une durée de 12 mois. 
Je vous invite à revenir vers nous à l’échéance de celles-ci afin d’analyser avec vous ce qui pourrait être envisagé.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée!

Commenter