Répondu

calendrier proximud family life


Bonjour,

 

J'ai beau chercher depuis des jours mais mon calendrier de Proximus family life me donner les fériés et congé scolaire de France et non de la Belgique et impossible de trouver ou modifier le pays.

Quelqu'un connait la solution ?

Bien à vous,merci.

icon

Meilleure réponse par Sophie A 2 November 2022, 16:59

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Colombia , 

Je viens de chercher un peu sur l’app pour voir si cela était possible mais j’ai l’impression qu’il n’est pas possible de mettre le calendrier des congés de France mais uniquement la Belgique. 
Vous pouvez néamoins secouer votre smartphone afin de faire apparaitre le pop up des bugs et améliorations à signaler. 

Merci

Bonjour,

 

Mais justement d'en l'appli j'ai les congés des 3 zones françaises et pas les congés de la Belgique 

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Colombia

Pour être sûre, le 14 juillet est marqué en férié chez vous et non le 21? 

Et au niveau de la roue dentelée ( en haut à droite), vous voyez France et pas Belgique? 

 

Bonjour @Colombia

Pour être sûre, le 14 juillet est marqué en férié chez vous et non le 21? 

Et au niveau de la roue dentelée ( en haut à droite), vous voyez France et pas Belgique? 

 

Bonjour,

Oui oui c est bien le 14 juillet en férié et dans les paramètres j'ai bien la France et je sais pas le changer.

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Colombia 

 

La création de votre compte gmail associé à votre smartphone a été effectué sur base d’une adresse belge? Car l’application est associée à votre calendrier gmail.

 

 

Commenter