Question

Cela fait presque 1 mois que je ne vous ai pas envoyé de messages et je n'arrive pas à vous joindre. Et je veux aussi savoir pourquoi la facture de février est à plus de 200 euros, ce prix est absurdement cher...


Cela fait presque 1 mois que je ne vous ai pas envoyé de messages et je n'arrive pas à vous joindre. Et je veux aussi savoir pourquoi la facture de février est à plus de 200 euros, ce prix est absurdement cher... 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Isabela Mourely,

Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client, afin que nous puissions accéder à votre facture et vérifier ces informations.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Isabela Mourely,

 

Pourriez-vous m’en dire plus sur la manière dont vous avez essayé de nous joindre? Lorsque je consulte votre profil privé et que j’effectue ensuite une recherche dans notre base de données, je ne retrouve pas de facture dont le montant dépasserait 200€.  Il me semble également peu probable que l’abonnement de février soit déjà mentionné car nous sommes toujours en janvier.:wink: Est-ce que cela concerne bien le compte client se terminant par *****09 ? Merci d’avance.

Commenter