Question

certaines vidéos enregistrées ne sont pas visionnables


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, certaines de mes vidéos enregistrées ne sont pas visionnables. En effet, un logo (vision barrée) apparaît et je ne sais pas regarder, uniquement supprimer. Si je vais sur ma tablette dans proximus pickx, on me signale que ce film est uniquement visionnable via ma box,,,,,,,,,,,,,???????J’ai tout relancé, déco, modem, mais rien n’y fait….avez-vous une solutions ? Merci


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @mamybell , 

Effectivement, certains contenus ne sont visionnable que sur votre tvBox en accord avec le diffuseur … 
Nous sommes donc obligé de le rendre uniquement disponible sur la box TV et ne pas le rendre disponble sur l’application Pickx … 

Merci pour votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci pour votre réponse mais c’est bien sur ma tv que je ne sais pas regarder….par contre, à l’étage , avec mon décodeur V5, aucun souci...c’est donc le V7 qui déconne...pourquoi? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mamybell, ça fonctionne sur V5 parce qu’il n’est pas connecté à la même plateforme TV de notre côté.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci mais cela ne m'explique pas pourquoi sur le V7 ce n'est pas vision able alors qu'ils ont été programmés à partir de celle-là.   

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci mais cela ne m'explique pas pourquoi sur le V7 ce n'est pas vision able alors qu'ils ont été programmés à partir de celle-là.   

Parce que le v5 est beaucoup + stable que le v7.. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci mais alors si la V7 n'est pas fiable, que Proximus fasse le nécessaire. Il n'y a rien de plus rageant que de voir un épisode et de louper la suite.. merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mamybell,

 

S’agit-il par hasard d’enregistrement réalisés entre le 22 et 23 mars ? (Nous avons effectivement eu un problème de serveur à ces dates)

Pourriez-vous nous indiquer les enregistrements en question s’il vous plaît ? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je les ai effacés mais il s'agissait "Les enfants du secret" et 1 épisode (le 2ème) du "Doc et le véto". Merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mamybell,

 

Les 2 enregistrements datent effectivement du 23 mars. Je n’ai pas la possibilité de vous ajouter “Les enfants du secret” par contre l’épisode 2 du “Doc et le véto” est également passé sur la Une le 25 mars, je vous ai donc ajouté celui-ci qui devrait en toute logique, lui, fonctionner.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci beaucoup 

Commenter