changement abonnement gsm


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

il n'est plus possible de modifier le forfait gsm dans my proximus , il faut contacter le service clientèle . j'ai l'impression que proximus régresse plutôt que d'avancer ! , par exemple mon fils avait demandé pour passer a epic pour le 1 er mai il attend toujour , si on doit passer par le service clientèle cette fonction étai bien pratique pour éviter cette situation moi j'avais deja modifie mon forfait en mobilus M pour revenir en mobilus S par la suite dans la minute c'était modifié .

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
En effet, il n'est plus possible actuellement de modifier son plan tarifiaire via My Proximus mais beaucoup de canaux ( 0800/33.800, Chat, réseaux sociaux, forum, boutique, ... ) permettent d'effectuer cette modification rapidement.
Si vous avez besoin de changer votre plan tarifiare, je peux le faire pour vous 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
oui mais tellement plus simple via my proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Calimero21,

Plus simple mais le risque est que des clients abusent de cette fonction et plantent les systèmes en changeant de plan tarifaire pour un oui pour un non... à espérer que la fonction revienne avec une fonctionnalité qui empêche les abus mais je suis confiant, on avance vous pouvez bien me croire :)
Parfois on recule d'un pas pour mieux bondir vers l'avant !

Ceci dit, n'hésitez pas à dire si vous avez besoin d'une modif 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
des petit bon alors ! ? car pour planter les systèmes , d'une entreprise qui se dit la pointe ?? bof
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
EDIT

pas besoin de changer de plant tarifaire pour planter le système 🤔 , car pas possible de se connecter a my proximus pour le moment 😏
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Calimero21,

Myproximus fonctionne parfaitement chez moi. Recevez-vous un message d'erreur ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Calimero21,

Myproximus fonctionne parfaitement chez moi. Recevez-vous un message d'erreur ?


il fonctionne a nouveaux merci

Commenter