Question

Changement adresse mail liée au compte myproximus - plus moyen de se connecter


Bonjour,

j’ai modifié ce matin l’adresse e-mail liée à mon compte Proximus. Depuis, impossible de me connecter à mon compte myproximus via l’explorateur internet. En revanche, je peux parfaitement me connecter via l’appli sur mon gsm et ma tablette (ce qui m’a permis de vérifier que le changement d’adresse e-mail a bien été pris en compte) et j’ai pu me connecter à ce forum avec l’option « connexion avec myproximus »… si qqn pouvait m’éclairer sur ce nouveau mystère Proximus...

Merci ! 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour tarmar,

Pourriez-vous effacer l’historique de navigation et éventuellement tenter sur un autre navigateur?

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Je viens de tester (Firefox et safari, les deux en effaçant l’historique) et toujours rien malheureusement. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tarmar, pourriez-vous m’envoyer en privé votre numéro de client, l’ancienne adresse utilisée ainsi que la nouvelle svp ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@tarmar autre question : êtes-vous certain d'utiliser la nouvelle adresse avec le smartphone et la tablette ? Je vois la même adresse depuis des mois dans l'historique et aucune trace de changement..

Bonjour, je vous envoie de suite en privé les adresses en question. 
 

Je pense bien utiliser la bonne adresse pour me connecter aux applis : quand je clique sur le rond avec ma photo en haut à gauche, c’est la bonne adresse qui s’affiche sous mon nom. Et pour me connecter à ce forum, je viens encore de sélectionner « connexion avec myproximus », j’ai entré la nouvelle adresse manuellement, et cela fonctionne.

Personne pour m’aider à résoudre ce problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tarmar 

J’ai tout supprimé puisque une adresse faisant partie du login n’existe plus.

J’ai libéré l’adresse gmail.

Vous pouvez à nouveau faire un compte.

Niveau d'utilisateur 1

Merci ! J’ai pu recréer un compte avec l’adresse gmail. Pour ce qui est de la connexion, c’est donc réglé. En revanche je n’ai accès qu’à la page d’accueil. Dès que j’essaye d’accéder à une autre page (“mes produits” par exemple), le message d’erreur “404 - Not Found” s’affiche… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Marie_073 , 

Effectivement, j’ai retrouvé quelques informations manquantes dans la configuration de votre compte MyProximus. 
Je viens donc d’ajouter celles-ci et je vous invite  à vous déconnecter et à vous reconnecter sur votre espace MyProximus pour faire ensuite un petit essai :wink:

Je reste évidemment dispo !

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour ! Tout a l’air de marcher correctement maintenant ! Un grand merci :slight_smile:

Commenter