Question

Changement de nom pour mon abonnement


pourriez vous m'envoyer par mail un formulaire de cesdion svp

7 commentaires

Bonjour Patrice W.

J’ai résolu à solutionné l’affaire.

Proximus n’a pas arrêter de faire des erreurs. (Trop long à expliquer)

Pour arrêter tous ses désagréments, j’ai choisi d’aller moi même dans un magasin Proximus.

La dame m’a gentillement tout réglé.

Juste petit problème : Netflix m’a été supprimé.

Enfin soit, j’ai reprit cette application sans passer par Proximus.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour@Arnauld_01 ,
Pour changer le nom de client, les 2 parties doivent remplir un formulaire. Vous le trouverez ci-dessous.
Une fois complété, il vous suffit de le renvoyer à l'adresse HBS.Cessions.FR@proximus.com
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! 😉

@Adeline B

Bonjour,

Vous trouverez les explications dans cette réponse et le document dans l’annexe:PLINA formulaire.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Avec plaisir! 😀
A partir du moment où nous recevons le document complété, il faut compter environ 1 semaine pour qu'il soit traité.
Encore un peu de patience ;)
Je vous souhaite une excellente journée!
Bonjour @Arnauld_01 ,
Pour changer le nom de client, les 2 parties doivent remplir un formulaire. Vous le trouverez ci-dessous.
Une fois complété, il vous suffit de le renvoyer à l'adresse HBS.Cessions.FR@proximus.com
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! ;)


Merci Patrick W pour ses renseignements.
Maintenant, plus qu'a attendre ce changement.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour @Arnauld_01 ,
Pour changer le nom de client, les 2 parties doivent remplir un formulaire. Vous le trouverez ci-dessous.
Une fois complété, il vous suffit de le renvoyer à l'adresse HBS.Cessions.FR@proximus.com
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! 😉
Bonjour,
N'avez vous pas un moyen facile de changer le nom de client.
Pour le moment, il est au nom de ma femme et j'aimerai changer et mettre le mien.
Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour JSADGD25A ,

Je peux bien sûr vous envoyer ce document, mais pour ce faire, il me faudrait le numéro de client concerné ou à défaut les coordonnées complètes;
Pourriez-vous me fournir ces informations via le lien ci-dessous?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance
Patrice

Commenter