Répondu

Changer la langue de MyProximus, en vue mobile ?


Pourquoi Myproximus est-il par défaut en anglais et sans possibilité de changer la langue ?
Pourquoi est-il impossible de vous joindre par mail aalrs que vous, vous n'hésitez pas à envoyer des mails sans possibilités d'y répondre ?
Pourquoi toujours cette absence d'orientation client ,
icon

Meilleure réponse par AntoineF 2 mars 2018, 11:34

Bonjour Marc,

Désolé pour ma réaction tardive, j'espère que vous lirez encore mon message.

MyProximus est affiché chez vous en vue mobile, car la résolution de l'écran n'est pas assez large.
Voici comment changer la langue de MyProximus avec la vue mobile.

1. Cliquez sur les trois barres horizontales afin d'accéder au menu :



2. Cliquez tout en bas sur la langue de votre choix :



Et le tour est joué :)

PS : Si le souci persiste, une suppression du cookies est peut-être nécessaire comme suggéré par Euronamur
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Effacez les cookies , et on sait changer la langue voir image. 😉



@+ Gilbert 😎
Je n'ai pas cette option sur la page où m'envoie le mail de Proximus :

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Marc, il est posssible de choisir la langue sur My Proximus en haut à droite de la page. Vous désirez nous envoyer un mail ? Puis-je vous être utile? Nadia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Marc,

Désolé pour ma réaction tardive, j'espère que vous lirez encore mon message.

MyProximus est affiché chez vous en vue mobile, car la résolution de l'écran n'est pas assez large.
Voici comment changer la langue de MyProximus avec la vue mobile.

1. Cliquez sur les trois barres horizontales afin d'accéder au menu :



2. Cliquez tout en bas sur la langue de votre choix :



Et le tour est joué :)

PS : Si le souci persiste, une suppression du cookies est peut-être nécessaire comme suggéré par Euronamur

Commenter