Question

Chat proximus


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

bonjour je n’arrive plus à chatter avec proximus je n’arrive pas a taper une lettre dans la case rédiger votre message  pouvez vous résoudre ce problème svp


17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Dans l’app Myproximus que vous avez ce soucis ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

voici ce que j’ai

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

avec firefox et chrome mais pas avec explorer la case rédiger un message est bloquée le curseur ne fonctionne pas c’est ennuyeux

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @lolo 9536 , 

Je viens de tester “le chat” de proximus sur explorer et apparemment ça refonctionne ….
Pourriez-vous refaire un nouveau test svp ? 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

oui  pouvez le faire avec chrome ou firefox car avec ces 2 navigateurs même problème impossible de rédiger un message et de taper une lettre j’attends de vos nouvelles  merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Pourquoi ne pas exposer votre demande ici, on vous aidera avec plaisir ?  Le chat fonctionne, je pense plutôt que ça a un lien avec votre navigateur.  Peut-être vider les fichiers temporaires etc …. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

tout fonctionnait bien jusque ce lundi soir sur chrome et firefox pouvez vous m’envoyer le lien pour le chat svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

tout fonctionnait bien jusque ce lundi soir sur chrome et firefox pouvez vous m’envoyer le lien pour le chat svp ?

on vous propose de posé votre problème sur le forum , si c'est personnel vous pouvez le faire en M P 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

sur quelle page se trouve la procédure MP ?

ou se trouve la fonction mp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@lolo 9536 vous cliquez sur le nom a côté de la photo ( Geoffrey d Par exemple )  ensuite envoyé message 😉

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

jamais encore fait merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai bien reçu votre message mais ça ne me dit pas votre problème @lolo 9536 , avez-vous besoin de support technique ou plutôt facturation, produits ?  Je vous invite vraiment à communiquer votre requête  ici sans donner de données personnels.  Ainsi on vous aidera. :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai bien reçu votre message mais ça ne me dit pas votre problème @lolo 9536 , avez-vous besoin de support technique ou plutôt facturation, produits ?  Je vous invite vraiment à communiquer votre requête  ici sans donner de données personnels.  Ainsi on vous aidera. :) 

 comme la dit geoffreyD si c’est pas priver l’endroit est plus approprier , il y nombre de personnes pour vous aidez 

Bonjour, le chat de Proximus ne fonctionne pas sur le pc ? La case est grisée ?

 

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html

 

Est-ce un problème temporaire ?

 

Merci pour votre réponse.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @laulaubibop 

Il semble que ce soit volontaire mais je vérifie et vous dit quoi dès que j’ai une réponse

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

bonjour je n’arrive plus à chatter avec proximus je n’arrive pas a taper une lettre dans la case rédiger votre message  pouvez vous résoudre ce problème svp

Idem pour moi, il faut se rendre à l’évidence, tout est mis en œuvre pour ne plus avoir la possibilité de dialoguer avec un opérateur humain. 
Le chat est toujours grisé et non disponible,

l’envois d’un email ne marche pas, vous appuyer sur OK...et rien ne se passe ! 

Par téléphone, vous devez le faire 4X pour écouter le menu à rallonge, et lorsque vous êtes en panne … oui on sait, patienter. 

 

Au vu du prix, personnellement je m’attends à un service un peu mieux que cela. 

Finalement, je vais changer tous les ans et profiter des promos des uns et des autres, être fidèle à un opérateur n’a malheureusement plus bcp de sens de nos jours, je garde çà pour mes vieux jours ! ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour JFA, 

Je viens de tester et j’arrive à démarrer un chat. 

Pourriez-vous tester à nouveau : Contactez notre service clientèle | Proximus

Si vous avez des questions, vous pouvez aussi passer par le forum. Nous ne répondons pas directement ( comme lors d’une conversation chat) mais vous aurez toujours une réponse. 

Commenter