Répondu

Chrome cast


Une vraie deception de ne plus pouvoir diffuser my proximus tv sur chrome cast.
Vont-ils la remettre a jour?
icon

Meilleure réponse par JLMA 10 October 2018, 21:45

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Casimir, c'est en effet prévu mais nous n'avons pas de date encore communiquée. Bonne soirée, Jean-Luc.
Cela fais deja depuis la fin du mondial que vous etes sencer faire cette PUTAIN de MAJ . Tjrs la meme reponse .'on ne connais pas de date exacte ... bouger vous un peu le cul !! Commence a en avoir marre ! D abord l icone de stream qui disparait et mtn meme le screen mirroring a disparu . Pas besoin d etre ingenieur pour se rendre compte que votre app est nul a chier et qu il faut revenir a la version precedente qui elle fonctionnais convenablement . Coup de gueulle MERDE !! si sa continue j irai voir a la concurence !!

Plus moyen de casser via la chromecast proximus tv … quand je regarde un programme sur tablette je vois en haut à droite le petite tv afin de caster mais ensuite écran de tv devient noir et indique prêt à regarder mais cela ne fonctionne pas et ce depuis plusieurs semaine merci d avance pour votre aide 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @David th pas ,

Sur quelle version de l’App êtes-vous? Quel appareil utilisez-vous et quelle version d’OS utilisez-vous?

Merci

J imagine la dernière version de l’application  je ne vois pas de mise a jour disponible et elle tourne très bien sauf que je ne sais plus caster sur la Tv . Je caste via un iPhone 10 ou iPad II qui sont sur iOS 13 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Nous allons effectuer un test avec un Iphone de la m^^eme version et la chromecast.

Je pourrai l’effectuer demain.

Je vous tiens au courant.

 

A noter sur j ai également  un iPhone 6s qui tourne sur  sur iOS 13 et ça ne marche pas non plus .. y a il eu d autre utilisateur avec le même problème ?? Bref aucun appareil ne fonctionne .. il se connecte  on voit sur l iPhone que la petite tv devient rouge L écran Tv montre Tv picks mais ne lance jamais le cast 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Nous venons d’effectuer une batterie de tests sur différentes version IOS.

En effet, le live tv n’est pas castable pour le moment. Un ticket est ouvert chez IT pour cela.

Un UPDATE de l’App est prévu pour déploiement dans les jours qui vont suivre.

Cela sera graduel mais il sera possible de le forcer via l’App Store.

Dès que nous aurons la date de déploiement, nous vous tiendrons informés.

A noter que la lecture des enregistrements, eux semblent fonctionner (lors de nos tests)

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous,

 

A noter que la lecture des enregistrements, eux semblent fonctionner (lors de nos tests)

Merci

Oui mais parfois cela n’est pas disponible 

Enfin attendons la MAJ, merci Etienne pour le complément d’information

Ok merci pour les recherche même si je trouve ça incroyable que vous n étiez pas au courant ...j’imagine qu il va falloir attendre de nombreuses semaines avant d avoir une mise à jour . Car dans les jours qui suivent je n h crois pas ! Tj la même chose  depuis plus d 1 an c est le même cirque 

Commenter