Bonjour,
je possède un abonnement Norton (5€/mois) et j’aurais voulu l’installer sur un deuxième appareil mais je ne parviens pas à retrouver la clé produit.
Norton n’apparaît même pas dans MyProximus, pourriez-vous faire le nécessaire ?
Bàv.
Bonjour,
je possède un abonnement Norton (5€/mois) et j’aurais voulu l’installer sur un deuxième appareil mais je ne parviens pas à retrouver la clé produit.
Norton n’apparaît même pas dans MyProximus, pourriez-vous faire le nécessaire ?
Bàv.
Bonjour
Je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp ?
Bonjour
Voici le chemin complet par ordinateur :
=>
Il faut utiliser ce lien “télécharger Norton Security”
Vous êtes alors dirigé vers la page de Norton partenaire Proximus :
Vous choisissez d’installer sur cet ordinateur (à gauche)ou d’envoyer un lien vers un autre appareil par SMS ou par email (à droite).
Pourriez-vous me dire, si vous rencontrez encore des problèmes où est-ce que ça coince svp, un screenshot est le bienvenu.
Bonjour
je suis bloqué après avoir cliqué sur “Produits” car Norton n’apparaît pas, voir capture ci-dessous.
Bàv.
Bonjour
est-ce que vous pouvez m’aider a résoudre ce problème ?
Merci.
Bonjour
Normalement Norton devrait apparaitre dans My Proximus dans la catégories “ Mes produits”.
La clé est visible via cet onglet. Vous me confirmez que vous n’y avez pas accès?
Bonjour
ok ça fonctionne j’ai accès a mon produit Norton, j’ai juste dû réactiver l’abonnement sur mon PC car il avait été annulé.
Merci beaucoup pour votre aide !
Bàv.
Super
De rien
Bonjour
je confirme, je n’ai pas accès en suivant le chemin que vous proposez.
Bàv.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.