Bonjour,
Lorsque je sélectionne le cloud dans mes produits je reçois toujours : Cher utilisateur,suite à un problème technique il temporairement impossible d'accéder à cette application.
De plus, si j'essaie de télécharger l'application cloud sur mon PC, il me dit: Suite à des difficultés techniques,ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer pus tard.
La réponse envoyée par Proximus est : Votre nouveau compte cloud a été créé .
Quand je veux à nouveau accéder à mon cloud , il me dit la même erreur;donc pas de connexion .
Cela dure depuis 3 mois et chaque fois la même réponse.
Bonjour Mela Niee,
Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne par message privé svp? Voici le lien pour envoyer le message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF.
Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne par message privé svp? Voici le lien pour envoyer le message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF.
Bonsoir,
Depuis que j’ai installée l’app cloud, je n’arrive pas à l’utiliser.
Je rencontre le même problème que les autres. Que puis-je faire?
Merci pour votre aide
Depuis que j’ai installée l’app cloud, je n’arrive pas à l’utiliser.
Je rencontre le même problème que les autres. Que puis-je faire?
Merci pour votre aide
J'ai complété le mail ma référence 34376396.
Jacquy45,
Vous pouvez remplir le formulaire de contact via ce lien :
https://www.proximus.be/contact.Bien à vous, David
Vous pouvez remplir le formulaire de contact via ce lien :
https://www.proximus.be/contact.Bien à vous, David
Bonjour, vous pouvez me contacter sur mon GSM ou ma ligne fixe.
Merc
Merc
Effectivement Jacquy45,
Il est préférable de passer par la page de contact pour le cloud.il y a des questions à vous poser qui doivent se faire par contact téléphonique sinon on ne s'en sortira pas. Merci pour votre compréhension.
David.
Il est préférable de passer par la page de contact pour le cloud.il y a des questions à vous poser qui doivent se faire par contact téléphonique sinon on ne s'en sortira pas. Merci pour votre compréhension.
David.
Bonjour,
Rien n'a changé, j'ai toujours le même problème
Rien n'a changé, j'ai toujours le même problème
Jacquy45, pouvez-vous m'indiquer si votre souci technique est solutionné?Michaël
Même problème que Baligant
Bonjour, en plus dans my Proximus j'ai 2 fois le cloud.!!!
Aucun ne fonctionne.
Bonjour, en plus dans my Proximus j'ai 2 fois le cloud.!!!
Aucun ne fonctionne.
Bonjour PrDC,
Cela devrait être en ordre maintenant, pourriez-vous revérifier svp? Soit via l'app, soit via le site www.proximuscloud.be
NicolasF.
Cela devrait être en ordre maintenant, pourriez-vous revérifier svp? Soit via l'app, soit via le site www.proximuscloud.be
NicolasF.
Pour moi, le problème s'est résolu tout seul ..
Bonjour. Je rencontre le même problème que Baligant. Impossible d'accéder au cloud, bien que le compte soit créé. Merci de m'indiquer une voie à suivre...
Même problème pour moi maintenant.
J'ai suivi la procédure et j'ai créé mon espace cloud.
Je ne sais pas y accéder.
J'ai appelé le service technique (080033800 option 4) qui m'a dit que ce n'était pas de son ressort. Il m'a envoyer vers le chat.
J'ai contacté le chat qui m'a dit que ce n'était pas de son ressort et m'a envoyé vers le service technique (080033800 option4).
J'ai donc de nouveau appelé le service technique qui m'a dit que ce n'était pas de sons ressort.
Qu'est ce que je dois faire ????
J'ai suivi la procédure et j'ai créé mon espace cloud.
Je ne sais pas y accéder.
J'ai appelé le service technique (080033800 option 4) qui m'a dit que ce n'était pas de son ressort. Il m'a envoyer vers le chat.
J'ai contacté le chat qui m'a dit que ce n'était pas de son ressort et m'a envoyé vers le service technique (080033800 option4).
J'ai donc de nouveau appelé le service technique qui m'a dit que ce n'était pas de sons ressort.
Qu'est ce que je dois faire ????
Bonjour Baligant,
Une correction a été faite. Pourriez-vous réessayer svp ?
Une correction a été faite. Pourriez-vous réessayer svp ?
+4
en principe le support pour le cloud ce passe par la page contact.
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