Répondu

Cloud


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Bonjour. J'ai téléchargé l'application Cloud. Et à chaque fois réponse "Problème rencontré. Veuillez réessayer dans quelques minutes. Code 2055. " Pas visible non plus dans M'y Proximus ! Merci de m'aider. Bien à vous. Cordialement.
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Meilleure réponse par PatriceS 7 mars 2019, 22:01

Bonsoir Etienne V,

Je viens d'effectuer une correction au niveau du lien avec votre compte MyProximus, pourriez-vous refaire un test et me dire ce que cela donne maintenant svp ? 🙂
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14 commentaires

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Bonjour @Xav7800,

Je viens de corriger votre personal cloud.
Pourriez-vous tester à nouveau et me tenir au courant?
Merci
Bonjour tout le monde,

Les mois passent et le problème reste ? Je viens de passer chez Proximus en mobilophonie et j'ai le même code d'erreur avec l'app Cloud... 😞
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Bonjour Etienne V,
Le Proximus Cloud apparaît dans MyProximus dans la partie "Mes Produits" --> Cloud ***GB
C'est normal
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Encore merci. Mais une petite dernière question. C'est normal que Cloud n'apparraisse pas dans myProximus. Que c'est une icône à part.
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Super, très content de l'apprendre 🙂.
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Un tout grand merci Geoffrey. Cela fonctionne. Bien à toi. Cordialement. Etienne.
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Bonjour Etienne,

Je viens d'effectuer une modification, pouvez-vous svp tester ?
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Message à PatriceS. Bonsoir. Je rencontre le même problème qu'il y a 3 mois et vous aviez réussi à le résoudre. En effet il m'est impossible de me connecter à l'application Cloud. J'y ai droit Cloud 10 GB ayant un pack avec internet. Je ne vois pas non plus Cloud dans mon application My Proximus. Toujours indiqué "erreur 2055" Veuillez réessayer plus tard. Et toujours la même chose. Pourriez-vous une nouvelle fois m'aider. Un tout grand merci. Bien à vous. Cordialement. Etienne VILAIN.
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Bonjour Geoffrey. Il est impossible de me connecter à mon Cloud. Toujours le même message codé erreur 2055, veuillez réessayer plus tard. Même dans mon application My Proximus dans mes produits abonnement gratuit Cloud 10 GB n'apparaît pas. Auriez l'amabilité de bien vouloir résoudre le problème qui est impossible à se connecter à Cloud. Je vous remercie d'avance. Bien à vous. Cordialement. Etienne VILAIN.
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Bonjour Etienne,

Avant de vous connecter sur Proximus Cloud à l'aide de vos identifiants MyProximus, il vous faut créer votre espace Proximus Cloud dans votre compte MyProximus au niveau de "vos produits"

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cloud_acc/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/cloud/configurer-votre-compte-cloud/creer-un-compte-cloud.html
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Bonjour. Je rencontre un problème au niveau de la connexion à Cloud. Il marque toujours erreur code 2055. Veuille réessayer plus tard. Pouvez-vous résoudre le problème. Merci. Bien à vous. Cordialement. Etienne VILAIN
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Bonjour Etienne,

le dossier a été transmis au support Premium club et est toujours en cours .

Merci pour votre patience. Sophie
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Bonsoir Patrice. Je viens de regarder et effectivement maintenant cela fonctionne. Toutes les photos sont biens la. Mais cette application est dans une icône à part. Cela est-il normal ? Et pas dans My Proximus. En tout cas je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse et votre professionnalisme et la rapidité. Mais j'aurai encore une question à vous poser. Je ne vois plus mon Premium Club points de fidélité. Pourtant il y un mois j'ai échangé des points pour des photos et un bon chez Decathlon et il doit me rester dans les 1300 points. Il paraît que Proximus abandonnerait ce système de fidélité. Cela est-il vrai ? Par contre mon père a vérifié sur son compte et les points apparaissent toujours. Pouvez-vous également m'aider à trouver la réponse a ce problème. Et veuillez m'excuser de vous déranger. Un grand merci. Dans l'attente de votre réponse. Bonne nuit. Bien à vous. Cordialement. Etienne V.
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Bonsoir Etienne V,

Je viens d'effectuer une correction au niveau du lien avec votre compte MyProximus, pourriez-vous refaire un test et me dire ce que cela donne maintenant svp ? 🙂

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