Meilleure réponse par PatriceS
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Je viens d'effectuer une correction au niveau du lien avec votre compte MyProximus, pourriez-vous refaire un test et me dire ce que cela donne maintenant svp ? 🙂
Je viens d'effectuer une modification, pouvez-vous svp tester ?
Bonjour Cédric B. Je viens de désinstaller puis de réinstaller mon compte cloud et maintenant, ça fonctionne.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Hello
J’ai supprimé celui qui n’est pas lié a votre login
cela devrait maintenant marcher ;)
Bonsoir AurélienK,
je viens de regarder sur ma tablette et j'ai toujours le même message d'erreur.
J'avais remarqué que sur mon compte My Proximus j'avais deux cloud, je ne sais pas pourquoi.
Les mois passent et le problème reste ? Je viens de passer chez Proximus en mobilophonie et j'ai le même code d'erreur avec l'app Cloud... 😞
Bonjour AurélienK,
le Cloud sur ma tablette ne fonctionne toujours pas. Avez-vous une solution ?
Merci beaucoup.
Je viens de corriger votre personal cloud.
Pourriez-vous tester à nouveau et me tenir au courant?
Merci
Bonsoir, un code erreur 2055 apparaît sur ma tablette quand je veux me connecter au Cloud et me demande de réessayer un peu plus tard. Le problème persiste. Que puis-je faire ? Merci
le dossier a été transmis au support Premium club et est toujours en cours .
Merci pour votre patience. Sophie
Avant de vous connecter sur Proximus Cloud à l'aide de vos identifiants MyProximus, il vous faut créer votre espace Proximus Cloud dans votre compte MyProximus au niveau de "vos produits"
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cloud_acc/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/cloud/configurer-votre-compte-cloud/creer-un-compte-cloud.html
Le Proximus Cloud apparaît dans MyProximus dans la partie "Mes Produits" --> Cloud ***GB
C'est normal
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